Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Saint-Etienne 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re: Concours Saint-Etienne 2015

Message non lu par Camille » 04 mars 2015 19:19

Ben Niquel felicitation

Geraldine

Message non lu par Geraldine » 08 mars 2015 09:14

Merci Camille, on se tient au courant apres les oraux..... Bon courage ;) ;)

Camille

Message non lu par Camille » 08 mars 2015 10:27

Pas de soucis. Bon chance a toi aussi

Geraldine

Message non lu par Geraldine » 15 mars 2015 13:24

Bonne chance Camille pour demain matin je penserais bien à toi...... Tiens moi au courant

joss

Message non lu par joss » 15 mars 2015 18:08

Bonjour,
Bonne chance pour demain! J'aimerais savoir comment s'est passé ton oral et quel sujet tu as eu. Le jury à été sympa?
Merci de ta réponse

Camille

Message non lu par Camille » 16 mars 2015 12:13

Bonjours, alors j'avais le choix entre 2 sujet le premier était sur le cannabis et le deuxième sur la musique : l'enfant acteur ou spectateur (celui que j'ai chosi).
Pour les questions elle m'ont demandé mes motivations, les qualités d'ap, la formation, si j'avais confronté au handicap et a la maladie, et mes appréhension.
Le jury était sympa elle cherchait pas a me déstabiliser

Geraldine

Message non lu par Geraldine » 16 mars 2015 16:47

Tu dois être soulagee !.. J'espère que tu seras prise .. Moi le stress monte vivement jeudi que je passe ... Tu as eu l'impression que ton oral s'est bien passé ? Comment tu le sens?

Camille

Message non lu par Camille » 16 mars 2015 17:08

J'ai trouver que sa c'est bien passer après on est jamais sur.

Pour le choix du sujet ce que je te conseil c'est de prendre le sujet qui te parle le mieux et en premier et après lautre tu le regarde plus sinon tu va perdre beaucoup de temps et le but c'est de traiter le sujet

Geraldine

Message non lu par Geraldine » 16 mars 2015 18:35

Je ne savais pas qu'on avait le choix entre 2 sujets mais je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde. Je verrai bien j'ai juste hâte dy etre pour savoir.... Tu as quel âge Camille ? Moi 34 ans

Camille

Message non lu par Camille » 16 mars 2015 19:29

Moi 18 ans

Répondre