Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Saint-Etienne 2015
-
Geraldine
Re: Concours Saint-Etienne 2015
Merci Camille, on se tient au courant apres les oraux..... Bon courage

-
Geraldine
Bonne chance Camille pour demain matin je penserais bien à toi...... Tiens moi au courant
-
joss
Bonjour,
Bonne chance pour demain! J'aimerais savoir comment s'est passé ton oral et quel sujet tu as eu. Le jury à été sympa?
Merci de ta réponse
Bonne chance pour demain! J'aimerais savoir comment s'est passé ton oral et quel sujet tu as eu. Le jury à été sympa?
Merci de ta réponse
-
Camille
Bonjours, alors j'avais le choix entre 2 sujet le premier était sur le cannabis et le deuxième sur la musique : l'enfant acteur ou spectateur (celui que j'ai chosi).
Pour les questions elle m'ont demandé mes motivations, les qualités d'ap, la formation, si j'avais confronté au handicap et a la maladie, et mes appréhension.
Le jury était sympa elle cherchait pas a me déstabiliser
Pour les questions elle m'ont demandé mes motivations, les qualités d'ap, la formation, si j'avais confronté au handicap et a la maladie, et mes appréhension.
Le jury était sympa elle cherchait pas a me déstabiliser
-
Geraldine
Tu dois être soulagee !.. J'espère que tu seras prise .. Moi le stress monte vivement jeudi que je passe ... Tu as eu l'impression que ton oral s'est bien passé ? Comment tu le sens?
-
Camille
J'ai trouver que sa c'est bien passer après on est jamais sur.
Pour le choix du sujet ce que je te conseil c'est de prendre le sujet qui te parle le mieux et en premier et après lautre tu le regarde plus sinon tu va perdre beaucoup de temps et le but c'est de traiter le sujet
Pour le choix du sujet ce que je te conseil c'est de prendre le sujet qui te parle le mieux et en premier et après lautre tu le regarde plus sinon tu va perdre beaucoup de temps et le but c'est de traiter le sujet
-
Geraldine
Je ne savais pas qu'on avait le choix entre 2 sujets mais je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde. Je verrai bien j'ai juste hâte dy etre pour savoir.... Tu as quel âge Camille ? Moi 34 ans