Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Phine
Message non lu
par Phine » 03 mars 2015 15:32
Coucou coucou gouns comment ça va
Alors suresnes ? simple non ?
PS : j'ai trouvé 3 fautes en ortho mais je suis nul donc bon
et la qualité de l'image de la fusée j'ai trouvé 13 :O
-
Phine
Message non lu
par Phine » 03 mars 2015 15:33
Gouns tu me fais peur avec 7 mots et non 8 dans ce cas si il y a un mot en plus c'est erreur de leur part non ?
-
Leslie
Message non lu
par Leslie » 03 mars 2015 15:53
Salut phine enfaite il nous demander de faire un texte avec 25 mots dont les huit de la liste mais il y avait que sept mots donc je pense que il fallait faire le texte de 25 mots et utiliser les sept mots étant donné qu'il y en avait pas eu huit ou sinon il fallait carrement pas faire l'exercice etant donnée quil parlait de 8 mots mais ns en avions que 7...

-
Gouns
Message non lu
par Gouns » 03 mars 2015 16:54
Coucou Phine !!! Ca va ?? Oui Ca va Ca a été pour hier

Pour les fautes et les différences c est chiant on trouve jamais les mêmes choses ..!!!!
Il y avait que 7 mots on est plusieurs à l avoir vu cette faute ... :-/
J ai quand même fait la phrase de 25 mots incluant les 7
-
Leslie
Message non lu
par Leslie » 03 mars 2015 18:21
Jai fait comme toi gouns

-
Phine
Message non lu
par Phine » 03 mars 2015 20:45
Mais alors c'est un piège ou erreur de leur part ?
-
Gouns
Message non lu
par Gouns » 03 mars 2015 21:53
Non c est pas un piège c est une erreur dans le sujet ...
Quand on était en prepa on avait des erreurs sur les sujets egalement ..
-
Phine
Message non lu
par Phine » 04 mars 2015 13:37
Bah j'espère que il vont pas noter faux
-
Gouns
Message non lu
par Gouns » 05 mars 2015 11:25
Oui ils vont pas en tenir compte c est une erreur dans le sujet, et une élève de prepa l A dit à la directrice de l école ...
Tu vas aller voir les résultats Phine? Sinon je vais prendre une photo et je te dirai si tu l as si tu peux pas

-
Fabi
Message non lu
par Fabi » 05 mars 2015 13:10
Salut! Vous aurez les résultats bientôt? Je retourne en cours le 15. Révisez l'oral car ils sont assez proche des résultats de l'écrit!boncourage