Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral a suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Phine

Re: Oral a suresnes

Message non lu par Phine » 14 mars 2015 11:32

Je me tire les cheveux avec les thèmes

Et en plus faut que j'apprenne ensuite à construire un plan le truc que je sais pas faire du tout

J'ai une question pour l'oral est ce que ce qui passe du 17 au 30 on tous le même thèmes ? ou ça change d'un jour à l'autre ?

Gouns

Message non lu par Gouns » 14 mars 2015 20:54

Je passe le 23 à 9h!
Les thèmes changent ;-)

Chloé

Message non lu par Chloé » 16 mars 2015 21:36

Moi je le passe Vendredi 20 à 14h30....

Gouns

Message non lu par Gouns » 16 mars 2015 22:31

Continues de réviser à fond ...!! Te laisse pas impressionner par le jury c est fait exprès parfois pour te déstabiliser !
N hésites pas à revenir donner tes impressions et nous dire quel sujet tu as eu, les questions ...

Leslie

Message non lu par Leslie » 16 mars 2015 23:51

Non les thèmes ne changent pas l'année dernière a suresnes je suis passer 7 jours avant une amie et elle a piocher le même thèmes que moi

Phine

Message non lu par Phine » 17 mars 2015 06:12

Bon courage pour celles qui passent aujourd'hui .

Oublié pas de nous dire les questions et le sujet :)

Et si ils sont gentils lol

Leslie

Message non lu par Leslie » 17 mars 2015 12:16

Jlai passer loral et je pense que cest mort pour moi quand jai passer le concour en septembre je trouvais que je mettais assez bien débrouiller mais pas assez et j'ai fini en liste dattente mais la pas assez didee par rapport au theme et jai pas l'impression de les avoir intéresser

bartolotta

Message non lu par bartolotta » 17 mars 2015 12:17

Coucou les filles,

Je suis d'accord avec phine, n'oubliez pas de nous dire sur quels sujet vous etes tomber et sur quelles questions vous ont-ils interroger. Bon courage pour celle qui le passent

Gouns

Message non lu par Gouns » 17 mars 2015 12:32

Ne perds pas espoir Leslie !!!
Ca veut rien dire ... Parfois c est pour déstabiliser...
Tu es tombee sur quel sujet ?

bartolotta

Message non lu par bartolotta » 17 mars 2015 13:01

Il ne faut pas perdre espoir, cela ne veut rien dire. Sur quel sujet est tu tomber? Ils t'ont poser quelles genres de questions.

Répondre