Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral a suresnes
-
Phine
Re: Oral a suresnes
Je me tire les cheveux avec les thèmes
Et en plus faut que j'apprenne ensuite à construire un plan le truc que je sais pas faire du tout
J'ai une question pour l'oral est ce que ce qui passe du 17 au 30 on tous le même thèmes ? ou ça change d'un jour à l'autre ?
Et en plus faut que j'apprenne ensuite à construire un plan le truc que je sais pas faire du tout
J'ai une question pour l'oral est ce que ce qui passe du 17 au 30 on tous le même thèmes ? ou ça change d'un jour à l'autre ?
-
Gouns
Continues de réviser à fond ...!! Te laisse pas impressionner par le jury c est fait exprès parfois pour te déstabiliser !
N hésites pas à revenir donner tes impressions et nous dire quel sujet tu as eu, les questions ...
N hésites pas à revenir donner tes impressions et nous dire quel sujet tu as eu, les questions ...
-
Leslie
Non les thèmes ne changent pas l'année dernière a suresnes je suis passer 7 jours avant une amie et elle a piocher le même thèmes que moi
-
Phine
Bon courage pour celles qui passent aujourd'hui .
Oublié pas de nous dire les questions et le sujet
Et si ils sont gentils lol
Oublié pas de nous dire les questions et le sujet
Et si ils sont gentils lol
-
Leslie
Jlai passer loral et je pense que cest mort pour moi quand jai passer le concour en septembre je trouvais que je mettais assez bien débrouiller mais pas assez et j'ai fini en liste dattente mais la pas assez didee par rapport au theme et jai pas l'impression de les avoir intéresser
-
bartolotta
Coucou les filles,
Je suis d'accord avec phine, n'oubliez pas de nous dire sur quels sujet vous etes tomber et sur quelles questions vous ont-ils interroger. Bon courage pour celle qui le passent
Je suis d'accord avec phine, n'oubliez pas de nous dire sur quels sujet vous etes tomber et sur quelles questions vous ont-ils interroger. Bon courage pour celle qui le passent
-
Gouns
Ne perds pas espoir Leslie !!!
Ca veut rien dire ... Parfois c est pour déstabiliser...
Tu es tombee sur quel sujet ?
Ca veut rien dire ... Parfois c est pour déstabiliser...
Tu es tombee sur quel sujet ?
-
bartolotta
Il ne faut pas perdre espoir, cela ne veut rien dire. Sur quel sujet est tu tomber? Ils t'ont poser quelles genres de questions.