Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Montreuil du 18 mars

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mala

Re: concours Montreuil du 18 mars

Message non lu par Mala » 01 mai 2015 01:09

Salut les filles eh bien moi je le passe jeudi le 7 mai.
J'en ai passé un avec le greta de lognes mon sujet était "les mères de familles isolées qui travaillent doivent trouver un mode de garde pour leurs enfants qu'en pensez-vous?"

Courage Laetitia il te reste du temps, nanou tu en as passé d'autres?

Nanou

Message non lu par Nanou » 02 mai 2015 12:48

Coucou les filles !!
Alors Mala est ce que tu t.en es sortie avec le sujet que tu as eu au greta?
Tu en as pensé quoi toi ?
Le jury t'as poser quoi comme question ?
Je me suis inscrite aussi au concours de l'Aphp et toi ?

laetitia

Message non lu par laetitia » 06 mai 2015 13:20

Coucou Mala j espere que tu es prete pour demain je te souhaite bonne chance et bon courage 😉

Mala

Message non lu par Mala » 06 mai 2015 21:02

Salut les filles, je passe l'oral de Montreuil demain matin.

A Lognes je suis tombée sur "les mères de famille isolées qui travaillent doivent trouver un mode de garde pour leurs enfants qu'en pensez-vous?" J'ai pas eu vraiment de questions sur le sujet par contre ++++ de questions niveau motivations, elles sont revenues plusieurs fois sur mon année ide que j'ai faite il y a 7 ans, je m'en doutais donc j'ai pu répondre à tout, elles ont essayé de me destabiliser un peu mais j'ai tenu le cap en souriant lol maintenant Est-ce que ça a convaincu? Je ne sais pas du tout, le jury se doit de rester neutre donc on verra bien. Au moins j'ai pu développer de nouveaux arguments pour demain!

Merci Laetitia pour tes encouragements, tu as ta date d'oral?

Mala

Message non lu par Mala » 08 mai 2015 12:49

Vous avez eu quelle note aux tests de Montreuil les filles?

laetitia

Message non lu par laetitia » 08 mai 2015 13:21

Bonjour Mala !
J espere que l oral c est bien passe je passe l oral le 22 j angoisse toujours autant.j ai eu seulement 10 a l ecrit pas terrible mais trop contente de pouvoir continuer.

Comment ca c est passe a Montreuil? Tu es tombee sur quel sujet?

Nanou

Message non lu par Nanou » 08 mai 2015 22:26

Coucou les filles !!!
Moi aussi j'angoisse beaucoup pour l'oral car j'ai du mal à retenir les choses en ce moment...
à l'ecrit j'ai eu l'agréable surprise d'avoir obtenu un 17 et pour la prochaine étape j'suis en flippe totale .
T'es tombé sur quel sujet Mala ?

Nanou

Message non lu par Nanou » 12 mai 2015 18:15

Je stress à mort pour les oraux et je stress de ouff parce que j.passe aussi mon permis pour la ...fois

Mala

Message non lu par Mala » 12 mai 2015 18:59

17 wahou super!! moi j'ai eu 14 à l'écrit et je ne m'y attendais vraiment pas! L'oral ça a été, maintenant c'est dur de s'auto évaluer et ça dépend aussi du niveau des autres! c'est trop long d'attendre le 2 juin!!!

Courage Laetitia ça va aller :) après tu seras soulagée de l'avoir passé! moi aussi j'ai un oral à Neuilly-sur-Marne le 22!

Et toi Nanou c'est quand ta date d'oral?

Nanou

Message non lu par Nanou » 12 mai 2015 19:47

Coucou Mala,ça fait plaisir de te lire,
Moi aussi je ne m.attendais pas avoir cette note là,seulement voilà,seul les oraux pourront déterminer si oui ou non nous sommes admise pour la formation...
Va malheureusement bien falloir être très patiente en espérant le meilleur pour nous,ma date est prévu pour le 26 ...
T'as eu des échos sur quel genre de sujet les autres ont eu à Montreuil Mala?

Répondre