Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire rockefeller 2015
-
Laurène
Re: liste complémentaire rockefeller 2015
Vous regardez où pour suivre les désistements??
-
Estelle
@ Caroline Ouiiii j'espère vraiment merciiiii ca serait vraiment trop bien ^^ comme tu dis c'est vraiment dure j'ai l'impression d'attendre déjà depuis une éternité. ...
du coup pour les demandes de financement tu es quand meme aller voir les prescripteurs ? La mission locale a bien voulu me remplir la fiche de prescription mais bon je sais tres bien vu mon classement et en vue des places restreintes que ca va etre chaud mais bon je tente quand même
@ Lucie Courage la prochaine fois tu ne pourras faire que mieux faut te dire ca tu y seras mieux preparer
J'ai eu 14.5 a l'oral aussi Laurene croise les doigts je te tiendrais au courant si je suis appeller tu n'es pas si loin de moi alors garde espoir
Apparemment ils vont mettre une liste sur le site de l'école pour les désistement pour qu'on voit l'évolution
du coup pour les demandes de financement tu es quand meme aller voir les prescripteurs ? La mission locale a bien voulu me remplir la fiche de prescription mais bon je sais tres bien vu mon classement et en vue des places restreintes que ca va etre chaud mais bon je tente quand même
@ Lucie Courage la prochaine fois tu ne pourras faire que mieux faut te dire ca tu y seras mieux preparer
J'ai eu 14.5 a l'oral aussi Laurene croise les doigts je te tiendrais au courant si je suis appeller tu n'es pas si loin de moi alors garde espoir
Apparemment ils vont mettre une liste sur le site de l'école pour les désistement pour qu'on voit l'évolution
-
Alison
Coucou les filles!
Je vous rejoint sur ce post vu que je suis aussi sur LC!
A la 4 ème place donc je pense que cela devrait être bon pour moi mais je viens vous apporter un peu de réconfort!
J'étais aussi à l'école vendredi et effectivement ils remontent loin dans la liste donc tout est possible et je croise les doigts pour vous!
Je vous rejoint sur ce post vu que je suis aussi sur LC!
A la 4 ème place donc je pense que cela devrait être bon pour moi mais je viens vous apporter un peu de réconfort!
J'étais aussi à l'école vendredi et effectivement ils remontent loin dans la liste donc tout est possible et je croise les doigts pour vous!
-
Laurène
Pour la fiche prescription, ma conseillère pole emploi me dit que cest le pole emploi de lyon qui va prendre contact avec moi...
je suis un peu septique sur ca..
d'autre on plus d info que moi??
je suis un peu septique sur ca..
d'autre on plus d info que moi??
-
Alison
Laurène, j'ai été à Pole Emploi hier on a rempli ma fiche prescription avec une conseillère et elle l'a faxée à l'école. Elle m'a dit que Pole Emploi et la région étudiait les demandes et on aurait une réponse que vers mi-juillet.Je lui avait apporté la document mis en ligne sur le site de l'école et heureusement parce qu'elle ne trouvait pas de listes ou autres... Bref Pole Emploi quoi!
Il me semble que c'est l'école qui t'informe de la prise en charge ou non par la suite.
Il me semble que c'est l'école qui t'informe de la prise en charge ou non par la suite.
-
Lucie
Autre information qui me déprime d'autant plus.
Mon CIF est accepté par mon employeur et j'ai le financement. Un comble LOL
Bonne chance pour votre demande de financement à ce qu'on m'a dit ce n'est pas de la tarte en terme de délai et réponse positive...
Mon CIF est accepté par mon employeur et j'ai le financement. Un comble LOL
Bonne chance pour votre demande de financement à ce qu'on m'a dit ce n'est pas de la tarte en terme de délai et réponse positive...
-
caroline
hello !!
je suis allée à la mission locale ce matin et elle m'a dit qu'il n'y a rien en ligne et que tant que je ne suis pas prise ça ne sert à rien de remplir le document... =s mais de rappeler l'école et si ils insistent qu'elle le ferait donc je rappelle l'école cette aprèm pour voir ...
je suis allée à la mission locale ce matin et elle m'a dit qu'il n'y a rien en ligne et que tant que je ne suis pas prise ça ne sert à rien de remplir le document... =s mais de rappeler l'école et si ils insistent qu'elle le ferait donc je rappelle l'école cette aprèm pour voir ...
-
Laurène
Pour ma part ma conseillère na vraiment pas l'intention de remplir cette prescription. . Je suis au pole emploi de roman.
Tu la fais remplir ou Alison ta prescription?
Tu la fais remplir ou Alison ta prescription?
-
Elsa
Salut les fiilles 
Je vois qu'on est nombreuses à strésser et à attendre un appel ^^. POur ma part je suis 42eme sur la LC et je suis trés déçu
. Vu le sujet sur lequel je suis tombée (le silence et l'écoute... super!) j'ai trouvé que je m'étais pas mal débrouillé mais c'est raté!
Vous étes tombé sur quelle sujet?
Je vois qu'on est nombreuses à strésser et à attendre un appel ^^. POur ma part je suis 42eme sur la LC et je suis trés déçu
Vous étes tombé sur quelle sujet?
-
Estelle
je suis allée a pole emploi et pareil elle ne voulait rien entendre tant qu'on ne m'avait pas appeler pour me dire que j'étais prise dans l'école. Mais bon elle est marrante parce que si on fait ça c'est pour ne pas être hors délai pour les demandes de prise en charge. A la mission locale j'ai eu aucun soucis je lui ai bien fait remarqué mais bon elle m'a dit que c'était n'importe quoi... bref du coup elle m'a quand meme donné un rdv avec mon conseiller vu que j'insistais donc on verra bien