Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAP Strasbourg

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Calypso

Re: IFAP Strasbourg

Message non lu par Calypso » 06 juil. 2015 21:37

J'avais également reussi le concours d'AS donc je savais que quoiqu'il arriverait j'aurais eut la rentrée.

Tu as ete admise s l'oral ou pour l'entrée en Formation ?!

petit cailloux

Message non lu par petit cailloux » 07 juil. 2015 08:30

D'accord oui tu avais une roue de secours au cas ou :)
Je suis admise pour l'entrée en formation je me suis trompée a mon 2eme messages ^^

Il ne nous reste plus qu'a compléter le dossier et de vérifier tous nos vaccins maintenant ^^

Bonne journee
A bientôt !

Calypso

Message non lu par Calypso » 08 juil. 2015 20:47

Avez vous recu le dossier d'inscription ?

petit cailloux

Message non lu par petit cailloux » 08 juil. 2015 21:40

Bonsoir

Oui j'ai reçu le dossier il y a environ 1 semaine je pense que vous devriez bientôt le recevoir aussi :)

Il y est noté que la rentrée sera le 7 septembre cependant je ne sais pas si il y aura une pré-rentrée est ce que vous savez si il y en aura une ?

Merci
A bientôt :)

Calypso

Message non lu par Calypso » 09 juil. 2015 15:28

J'ai enfin reçu mon dossier.

Non pas de pré rentree, j'avais posé la question à la secrétaire.

petit cailloux

Message non lu par petit cailloux » 09 juil. 2015 22:49

D'accord merci :)

Lolie

Message non lu par Lolie » 10 juil. 2015 08:31

Coucou les filles! Heureuse de bientôt vous retrouver à la rentrée :-)
En effet comme vous dites ils faut courir partout pour rassembler les divers document et vérifier les vaccins.
Perso je galère uniquement pour les attestations vie RC professionnelle !
Si j'ai bien compris le dossier médical et certificat sont à envoyer au plus tard avant le 7 septembre? Ils ne faut donc pas l'emmener avec le jour J, c'est mieux de l'envoyer avant ?

petit cailloux

Message non lu par petit cailloux » 10 juil. 2015 09:35

Coucou Lolie !

Je suis également très heureuse de vous retrouver tous à la rentrée ! Ça va être une belle année avec pleins de nouvelles expériences à vivre :)

Oui c'est vraiment la catastrophe pour rassembler tous les documents on s'y pert dans tous les papiers ^^

Je crois aussi que l'on peut rendre les documents médicales au plus tard le 7 septembre cependant de mon côté je pense les envoyer avant pour être sur de ne rien oublier à la rentrée mais tu peux choisir comme tu préfère :)

Lolie

Message non lu par Lolie » 10 juil. 2015 15:19

Merci petits cailloux. Je crois comme toi je vais envoyer le tout en août.

petit cailloux

Message non lu par petit cailloux » 10 juil. 2015 19:51

De rien lolie :) je crois que l'on va devoir faire de nombreuses visites chez le médecins pour remplir tout cela ^^

Je me demandée également si pour les stages on pouvait cocher plusieurs endroits dans le bas Rhin et dans le Haut Rhin ? Y a t'ils toutes les structures dans chaques villes ou bien est ce possible que l'on fasse par exemple le stage en crèche dans le haut Rhin et celui en maternité dans le Bas Rhin ?

Merci beaucoup
A bientôt !

Répondre