Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste Complètementaire AP 2015
-
Mimi&loulou
Re: Liste Complètementaire AP 2015
Ah oui d'accord, tu as choisis as parce qu'il n'y avait pas les tests psycho ou c'etait ce que tu voulais vraiment faire ? Car je t'avoue as c'était ma roue de secour ^^ , donc pour moi ça sera AP à rueil malmaison (92) inchaAllah ^^
-
Mala
Merci les filles pour vos messages de soutien ça fait chaud au cœur, grosse pensée pour toi Nanou 
J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, ce matin j'ai eu les résultats de Neuilly sur marne, l'école à côté de chez moi que je désirais +++ et je suis 1ère sur LP !!!!! incroyable je n'en reviens toujours pas! Vu que je suis à côté j'ai été chercher le dossier d'inscription, nous n'aurons nos notes que plus tard et un assez gros chèque à verser avant le 14 juin, du coup je ne suis pas allée à l'oral de la défense car les résultats seront après la date limite et le chèque n'est pas remboursable. De plus je voulais vraiment Neuilly
Tout ça pour vous dire de pas baisser les bras les filles vous voyez c'est très aléatoire d'un oral en l'autre, surtout ne baissez pas les bras, croyez en vous, un oral ne fait pas le suivant et beaucoup de personnes le passent à plusieurs endroits donc souvent beaucoup de désistements selon les écoles !
J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, ce matin j'ai eu les résultats de Neuilly sur marne, l'école à côté de chez moi que je désirais +++ et je suis 1ère sur LP !!!!! incroyable je n'en reviens toujours pas! Vu que je suis à côté j'ai été chercher le dossier d'inscription, nous n'aurons nos notes que plus tard et un assez gros chèque à verser avant le 14 juin, du coup je ne suis pas allée à l'oral de la défense car les résultats seront après la date limite et le chèque n'est pas remboursable. De plus je voulais vraiment Neuilly
-
Marjo
Cc tt le monde
Tu as ttes tes chance leyna 6 eme c une bonne place...
Tiens nous au courant
D'autres news?
Tu as ttes tes chance leyna 6 eme c une bonne place...
Tiens nous au courant
D'autres news?
-
marjo
Felicitations Mala
Cool
Bon info de dernière minutes déjà 4désistement sur Nice...
Courage
Cool
Bon info de dernière minutes déjà 4désistement sur Nice...
Courage
-
Phine
Coucou mala je suis trop contente pour toi félicitation 
-
Leyna
Savez vous si il faut que l'on confirme par courrier notre place sur la liste complémentaire pour l'IFRASS à Toulouse?
Bonne soirée!
Bonne soirée!
-
Mala
Merci beaucoup les filles. Merci Phine!! Tu en es ou toi? J'espère que ça va le faire!!!
-
Perrine
Bonjour , j'ai reussi l'ecrit ainsi que l'oral mais 3 eme sur liste d'attente a l'ecole de soissons (02) il ne prenne que 17 eleves pour cette annee donc peu de chance .... Courage a toutes et tous
-
marjo
Cc
Perrine crois y troisième c possible m si effectivement 17 eleves c peu...
Courage!
Il y a pas trop de fille sur le forum ...
Allez les LC on croise les doights de mains pieds etc
Perrine crois y troisième c possible m si effectivement 17 eleves c peu...
Courage!
Il y a pas trop de fille sur le forum ...
Allez les LC on croise les doights de mains pieds etc
-
Phine
Mala, j'ai mon oral mardi à La Défense on verra bien . Sinon des désistement petit à petit à Suresnes et j'attend Paul Strauss