Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste Complètementaire AP 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi&loulou

Re: Liste Complètementaire AP 2015

Message non lu par Mimi&loulou » 04 juin 2015 14:41

Ah oui d'accord, tu as choisis as parce qu'il n'y avait pas les tests psycho ou c'etait ce que tu voulais vraiment faire ? Car je t'avoue as c'était ma roue de secour ^^ , donc pour moi ça sera AP à rueil malmaison (92) inchaAllah ^^

Mala

Message non lu par Mala » 04 juin 2015 16:41

Merci les filles pour vos messages de soutien ça fait chaud au cœur, grosse pensée pour toi Nanou :)

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, ce matin j'ai eu les résultats de Neuilly sur marne, l'école à côté de chez moi que je désirais +++ et je suis 1ère sur LP !!!!! incroyable je n'en reviens toujours pas! Vu que je suis à côté j'ai été chercher le dossier d'inscription, nous n'aurons nos notes que plus tard et un assez gros chèque à verser avant le 14 juin, du coup je ne suis pas allée à l'oral de la défense car les résultats seront après la date limite et le chèque n'est pas remboursable. De plus je voulais vraiment Neuilly :) Tout ça pour vous dire de pas baisser les bras les filles vous voyez c'est très aléatoire d'un oral en l'autre, surtout ne baissez pas les bras, croyez en vous, un oral ne fait pas le suivant et beaucoup de personnes le passent à plusieurs endroits donc souvent beaucoup de désistements selon les écoles !

Marjo

Message non lu par Marjo » 04 juin 2015 16:52

Cc tt le monde
Tu as ttes tes chance leyna 6 eme c une bonne place...
Tiens nous au courant
D'autres news?

marjo

Message non lu par marjo » 04 juin 2015 17:06

Felicitations Mala
Cool
Bon info de dernière minutes déjà 4désistement sur Nice...
Courage

Phine

Message non lu par Phine » 04 juin 2015 19:08

Coucou mala je suis trop contente pour toi félicitation :)

Leyna

Message non lu par Leyna » 04 juin 2015 23:22

Savez vous si il faut que l'on confirme par courrier notre place sur la liste complémentaire pour l'IFRASS à Toulouse?
Bonne soirée!

Mala

Message non lu par Mala » 05 juin 2015 00:20

Merci beaucoup les filles. Merci Phine!! Tu en es ou toi? J'espère que ça va le faire!!!

Perrine

Message non lu par Perrine » 05 juin 2015 09:16

Bonjour , j'ai reussi l'ecrit ainsi que l'oral mais 3 eme sur liste d'attente a l'ecole de soissons (02) il ne prenne que 17 eleves pour cette annee donc peu de chance .... Courage a toutes et tous

marjo

Message non lu par marjo » 05 juin 2015 13:22

Cc
Perrine crois y troisième c possible m si effectivement 17 eleves c peu...
Courage!
Il y a pas trop de fille sur le forum ...
Allez les LC on croise les doights de mains pieds etc

Phine

Message non lu par Phine » 05 juin 2015 13:36

Mala, j'ai mon oral mardi à La Défense on verra bien . Sinon des désistement petit à petit à Suresnes et j'attend Paul Strauss

Répondre