Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Bordeaux et Agen
-
Jessica
Re: oral Bordeaux et Agen
Ah oui sujet corsé à agen.
Pour Pomarede, quel est ton prénon. J'avais une copine au collège qui se nommé comme toi. Moi c'est jessica Barbat à l'époque, j'ai 36 ans.
C'est long je compte les jours pour les résultats c'est super angoissant.
Marie as tu eu beaucoup de question sur tes motivations, la connaissance du métier, l'organisation ...
Pour Pomarede, quel est ton prénon. J'avais une copine au collège qui se nommé comme toi. Moi c'est jessica Barbat à l'époque, j'ai 36 ans.
C'est long je compte les jours pour les résultats c'est super angoissant.
Marie as tu eu beaucoup de question sur tes motivations, la connaissance du métier, l'organisation ...
-
marie
oui motivations, presentation, questions sur la formation et comment suivre les cours et les stages avec les enfants comme j'ai 1h de route...
-
Jessica
Oui moi aussi bcp bcp de question. Tu viens d'où? et combien as tu d'enfants ? Tu as passé Agen aussi au niveau organisation ça va faire loin non .
-
Sandra
" sandra" c'est mieux que "pomarede"
!!
Donc voilà Jessica, mon prénom est Sandra et j'ai 35 ans !
Je passe donc l'oral mercredi ...
Marie, ton sujet était sous forme de question ou de photos ?
Donc voilà Jessica, mon prénom est Sandra et j'ai 35 ans !
Je passe donc l'oral mercredi ...
Marie, ton sujet était sous forme de question ou de photos ?
-
Jessica
Ah ben ca aurait pu être toi on a presque le même âge.
Bon courage pour mercredi. Tu nous diras ce que t'as eu comme sujet.
On se tient au courant pour les résultats J-11
Bon courage pour mercredi. Tu nous diras ce que t'as eu comme sujet.
On se tient au courant pour les résultats J-11
-
marie
je suis de Marmande Jessica et j'ai 2enfants.
Sandra, j'ai eu un texte.
Sandra, j'ai eu un texte.
-
Jessica
Pour Marie : ah oui en effet tu es au milieu donc agen ou bordeaux c'est à peu prés une heure de trajet. Ca fait beaucoup en effet mais pas le choix il n'y a pas assez d'école. Moi je suis de Biganos dans le bassin d arcachon et j'ai 45 min de trajet. On va se lever tot.
-
Sandra
Coucou Marie,
Dis moi comment as tu développe ton sujet de la solidarité ? Je serai partis sur un plan analytique .. Tu as fait quoi toi exactement ?
Le jour j c est demain pour moi
Dis moi comment as tu développe ton sujet de la solidarité ? Je serai partis sur un plan analytique .. Tu as fait quoi toi exactement ?
Le jour j c est demain pour moi
-
Jessica
Ah comment ca c est passé Sandra ? Ton sujet et les examinatrices ca a était ?