Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Sauveterre
-
Paula
Re: oral Sauveterre
bonjour, je suis ds l'attente de résultats de l'écrit pour passer l'oral, et j'avoue je stresse 1 peu, comment ça ç passé pour vous a l'oral? L'avez vous passé? Merci pour vos réponses et vos conseils.
-
Nelly
Paula tu l'as passé où ton écrit ? Les oraux commence que la semaine qui arrive donc on est pas passé encore .
Pour Mathilde et moi ce sera jeudi.
Bon courage!
Pour Mathilde et moi ce sera jeudi.
Bon courage!
-
Lucie
Bonjour Nelly , je passe l'oral vendredi pour moi , pourras tu me raconter ton oral quand tu seras passé stp ? En as tu passe d'autre autre que sauveterre ?
-
amandine
bonjour les filles, moi aussi je passe l'oral vendredi après midi. si vous pouvez me dire votre ressenti les différents questions posées. Ce qui me fait le plus peur c'est le sujet car ca peut être tout et n'importe quoi la peur de le feuille blanche. Pour les suivantes, je vous laisserais mon ressentie des vendredi.
Bonne chance à toutes
Bonne chance à toutes
-
Mathilde
Salut Amandine, je mettrais un petit message jeudi soir après l'oral. Moi j'essaie de pas trop me prendre la tête, le stress est notre ennemi N°1 !!
Le jury ne s'attarde pas tant que ça sur le sujet, ils veulent juste que tu sois capable de donner 3 ou 4 arguments qui tiennent la route, voir si tu es cohérent et surtout voir tes réactions ! Rester calme, ne pas couper la parole, laisser le jury avoir un avis contraire et pouvoir expliquer le tient sans agressivité, etc...
Il faut surtout travailler tes motivation et pouvoir expliquer ton choix vers ce métier.
Bonne chance à toi aussi !
Le jury ne s'attarde pas tant que ça sur le sujet, ils veulent juste que tu sois capable de donner 3 ou 4 arguments qui tiennent la route, voir si tu es cohérent et surtout voir tes réactions ! Rester calme, ne pas couper la parole, laisser le jury avoir un avis contraire et pouvoir expliquer le tient sans agressivité, etc...
Il faut surtout travailler tes motivation et pouvoir expliquer ton choix vers ce métier.
Bonne chance à toi aussi !
-
nelly
Salut j'ai trouvé que mes jurys mettaient à l'aise.beaucoup de question sur la formation ,organisation,financement.
Mon thème c'était l'enfant qui s'ennuie .
Bonne chance pour demain .
Ne stressée pas
Mon thème c'était l'enfant qui s'ennuie .
Bonne chance pour demain .
Ne stressée pas
-
Paula
Bonjour ls filles jai passé l'écrit à Bastia le 10sept ,résultats lundi 28, merci de faire partager vos expériences je me sent moins seule ,bonne chance à toutes!et l'oral sera le 12 octobre si j'ai réussi . Si d'autre filles l'ont passé à Bastia se serait sympa de partager nos idées.
-
Paula
Merci Mathilde pour tes précieux conseils,et les autres bien sûr , si vs pourrez le faire racontez moi apres comment cela ç passé,je vs souhaite bonne chance à toutes !!