Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours auxiliaire de puericulture 2016
-
Angele
Re: Concours auxiliaire de puericulture 2016
:th) :th) :th) :th) :th) :bounce: :bounce: :bounce: :bye: je vais tenter le concours aussi de AP sur quetigny et lyon . je suis maman et travaille à plein temps à coté donc je vais bosser sur bouquins les tests psychtechniques. mon reve depuis plusieurs années... je crois les doigts ...
-
Chaimaa
Salut tous le monde
Je prépare le concours avec mes bouquins en espérant avoir le temps de bien réviser
Je suis de Toulouse
Y a-t-il il des toulousaines ??
Je prépare le concours avec mes bouquins en espérant avoir le temps de bien réviser
Je suis de Toulouse
Y a-t-il il des toulousaines ??
-
Eva
La prépa me prepare vraiment bien, que se soit pour les tests psychotechniques ou pour l'oral!!!
-
Lambert
bonjour à toutes !
Moi je me suis inscrite dans 3 établissement différents pour avoir plus de chances d'être reçue .. Il y en a deux dans Paris et la croix rouge de Romainville dans le 93.
J'ai réussit les teste psychotechnique de la croix rouge mais pas pour l'école ABC puériculture, demain j'aurais les résultats pour l'institut St Joseph (toujours pour les test psycho)
La rentrée se fait le 4 janvier 2016
J'aurai aimais savoir s'il y en a parlais vous qui ont déjà passé l'orale pour une rentrée en janvier 2016
Moi je me suis inscrite dans 3 établissement différents pour avoir plus de chances d'être reçue .. Il y en a deux dans Paris et la croix rouge de Romainville dans le 93.
J'ai réussit les teste psychotechnique de la croix rouge mais pas pour l'école ABC puériculture, demain j'aurais les résultats pour l'institut St Joseph (toujours pour les test psycho)
La rentrée se fait le 4 janvier 2016
J'aurai aimais savoir s'il y en a parlais vous qui ont déjà passé l'orale pour une rentrée en janvier 2016
-
Audrey
Bonjour à toutes,
pour ma part, j'ai passé les tests psychotechniques il y a 3 semaines à l'ifac de combs la ville dans le 77.
je passe l'oral la semaine prochaine et j'avoue stresser à fond. la rentrée est le 4 janvier 2016.
je vais aussi m'inscrire à celui de nantes pour une rentrée en septembre 2016.
si certaines d'entre vous s'inscrivent aux memes endroits que moi, n'hésitez pas à me contacter
:):)
pour ma part, j'ai passé les tests psychotechniques il y a 3 semaines à l'ifac de combs la ville dans le 77.
je passe l'oral la semaine prochaine et j'avoue stresser à fond. la rentrée est le 4 janvier 2016.
je vais aussi m'inscrire à celui de nantes pour une rentrée en septembre 2016.
si certaines d'entre vous s'inscrivent aux memes endroits que moi, n'hésitez pas à me contacter
-
Cindy
Bonjour Lambert !
Félicitations pour ton écrit de la croix rouge
. Celui d'ABC n'était pas facile c'est vrai.
Alors moi j'en ai passé 3 également. ABC puericulture, Nanterre et Suresnes. J'ai réussi les 3 écrits et j'ai passé les oraux de Nanterre et d'ABC pour le moment.
A Nanterre je suis tombé sur l'allaitement (petit texte) et à ABC sur le sommeil des ado (texte d'une page).
Étant très timide de base, j'ai trouvé que les jury ont été vraiment très gentilles et ont su me mettre à l'aise.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Félicitations pour ton écrit de la croix rouge
Alors moi j'en ai passé 3 également. ABC puericulture, Nanterre et Suresnes. J'ai réussi les 3 écrits et j'ai passé les oraux de Nanterre et d'ABC pour le moment.
A Nanterre je suis tombé sur l'allaitement (petit texte) et à ABC sur le sommeil des ado (texte d'une page).
Étant très timide de base, j'ai trouvé que les jury ont été vraiment très gentilles et ont su me mettre à l'aise.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
-
Coralie
Est ce que il y aurait des filles qui le passe à le Mans ? Ou qui l'ont déjà passé ?
-
Amilia
Lambert tu as recu ton resultat par courrier pour l'hopital saint joseph ?
-
fataine
Bonjour Cindy,je voulais savoir quand passe tu l'oral a suresnes?moi je le passe demain et je suis super stressé....