Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée janvier 2016 Croix rouge Luneville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re: Rentrée janvier 2016 Croix rouge Luneville

Message non lu par Camille » 31 déc. 2015 15:16

J'ai regardé un peu sur la liste, les dates de naissance lol Je crois que ça va de 17ans à 45ans pour notre promo ☺
C'est une formation avec tellement de profils différents.. ça va etre super intéréssant!
Alex tu as des enfants ?
Moi j'ai une petite fille de 2ans

alex

Message non lu par alex » 31 déc. 2015 15:43

non malheureusement pas d enfants.j ai bcp de mal a trouver le papa lol

Camille

Message non lu par Camille » 31 déc. 2015 19:00

Ça viendra ;)
Vous êtes toutes les 2 en reconversion ?

Alex

Message non lu par Alex » 01 janv. 2016 10:43

Moi oui reconversion. Secrétaire médicale pendant + de 10 ans puis 2 ans de chômage. Comme ça faisait lgtps que je voulais faire ce métier je me suis lancée. :)

Cecile

Message non lu par Cecile » 01 janv. 2016 20:43

Moi c est plus une recherche de stabilité après un parcours professionnel varié mais pas compatible avec la vie de famille. Au fait bonne année les filles!

Camille

Message non lu par Camille » 02 janv. 2016 08:49

Bonne année les filles!
Alors le grand jour approche 😉

Alex

Message non lu par Alex » 02 janv. 2016 09:38

Bonne année les filles !
Oui le grand jour approche et le stress monte. Un jour de rentrée on se pose tjrs plein de questions surtout quand on connait personne.

Camille

Message non lu par Camille » 02 janv. 2016 11:53

Oui c'est sur, apres on est toutes là dans le meme but.. J'espere en tout cas que ça va bien se passer 👍

Cecile

Message non lu par Cecile » 02 janv. 2016 14:38

Camille, ta fille ira t elle en nounou ou à la crèche? Car on va avoir des horaires de stage atypiques, as tu trouvé une solution?

Camille

Message non lu par Camille » 02 janv. 2016 21:32

Ma fille est deja en creche, de plus son papa a des horaires cool donc aucun probleme heureusement ☺. Pour les horaires de stages étant dans le milieu de la petite enfance dps 8ans les horaires en general sont corrects mis à part peut etre à l'hopital etc 😉
Et toi tu as trouvé une solution ?

Répondre