Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour AP Toulon-la garde 2016
-
Emilie83
Re: Concour AP Toulon-la garde 2016
Salut les filles! C'est vrai que l'attente est interminable j'en peux plus. Moi aussi je pense avoir peu de chance d'être prise! Est ce que cela fait plusieurs fois que vous le passer ou c'est la première fois pour vous?
Merci de vos réponses.
Emilie
Merci de vos réponses.
Emilie
-
Laurie
salut les fille je n'avais pas vu vos réponses ^^
bientôt les résultats ! moi c'est la première fois que je le passe Emilie83, ça c'est bien passée mais de là a être prise, je ne penses pas non plus. j'ai eu un sujet sur la communication soigné et soignant.
bientôt les résultats ! moi c'est la première fois que je le passe Emilie83, ça c'est bien passée mais de là a être prise, je ne penses pas non plus. j'ai eu un sujet sur la communication soigné et soignant.
-
Marine
Coucou filles ! Je suis désolée je n'avais pas vu vos messages. Alors quels sont vos résultats ?? Moi je suis admise et j'aimerai faire connaissance avant la rentrée. Pour répondre à ta question Laura, je suis tombée sur la nouvelle loi tabac de juillet 2015, l'interdiction de fumer dans un véhicule avec un enfant de moins de 12 ans. Me languis de connaître vos résultats ! Bises
-
Emilie83
Félicitations Marine! Pour ma part je suis sur liste complémentaire mais je m'en doutais je savais que mon oral était pas terrible tant pis je tenterai à nouveau l'année prochaine.
Bon courage pour la formation.
Bon courage pour la formation.
-
Marine
Oh je suis désolée pour toi Emilie. Ne perds pas espoir et l'année prochaine, fais des inscriptions à plusieurs concours ! En septembre, il y a celui de l'assistance publique des hôpitaux de Marseille. Je ne sais pas si ça t'intéresse ! Accroche-toi, tu y arriveras ! Bisous
-
Emilie83
C'est à dire que je vais certainement m'inscrire qu'à Toulon car je suis maman d'un petit garçon et même si Marseille n'est pas très loin de chez moi ca ne serai pas très pratique de concilier la formation loin de mon domicile et ma vie de maman! Mais je ne perds pas espoir! Avec de la persévérance on obtient ce que l'on veut! Bon courage pour la formation et tu pourras me dire comment ça se déroule en détail plus tard!
-
Marine
Oh Laura super ! On va peut-être se retrouver à la rentrée alors
tu habites où toi ??
-
Marine
Je comprends Émilie. Mais oui avec de la persévérance on y arrive toujours ! J'avais été brieffée par une directrice de crèche pour l'oral et j'avais fait une prepa aussi. Je ne sais pas si tu en as fais une toi ! En tout cas je pourrais peut-être te donner quelques conseils pour l'année prochaine
n'hésite pas et accroche-toi tu y arriveras !