Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
cécile
Message non lu
par cécile » 01 avr. 2016 09:24
Moi j'ai mis Nord pour la boussole mais j'ai trouvé que l'énoncé n'était pas clair. Pour les suites je les ai toutes faites mais j'ai mis 30 mins pour les faire

ups!:
L'exercice des cases à noircir je ne l'ai pas fait car je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire :za!ar:
Par contre j'ai trouvé facile la la partie logique verbale
-
fataine
Message non lu
par fataine » 01 avr. 2016 12:45
Moi j'ai fait ce k je savais faire...la boussole je l'ai pas fait..et les minis logigrammes..le classement des élèves?
-
cécile
Message non lu
par cécile » 01 avr. 2016 14:16
Il y avait trop de mini logigrammes, j'en ai juste fait quelques uns pour ma part
-
Aude
Message non lu
par Aude » 01 avr. 2016 14:55
Le classement des élèves j'en ai fais quelques uns mais à un moment donné je n'y comprenais plus rien...
-
cécile
Message non lu
par cécile » 01 avr. 2016 15:30
Quelqu'un a trouvé le 2ème anagramme avec l'atmosphère???
-
fataine
Message non lu
par fataine » 05 avr. 2016 16:21
C'est demain les résultats?
-
Caro
Message non lu
par Caro » 07 avr. 2016 17:41
Pour l'anagramme relative à l'atmosphere : "temperature", mais je l'ai trouvé en rentrznt chez moi :crying:
-
cécile
Message non lu
par cécile » 11 avr. 2016 10:35
j'ai mis température, ouf!
Pour les résultats c'est le 15 avril
-
cécile
Message non lu
par cécile » 13 avr. 2016 14:12
Quelqu'un a t-il déjà eu les résultats par courrier?
-
mihoub
Message non lu
par mihoub » 14 avr. 2016 14:27
Cet fois ci c'est demain les résultats..