Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole d'AP Paul Strauss
-
leontine
Re: Ecole d'AP Paul Strauss
Bonjour à toutes,
juste une question, avez vous toutes reçu une réponse de la part de Paul Strauss? je n'ai rien reçu et à priori je n'ai pas réussi le test mais je m'étonne de ne pas avoir de courrier qui me le dise. en plus, vu le prix qu'ils demandaient ils peuvent quand meme prendre la peine d'envoyer un courrier...
Pour celles qui ont reçu le courrier, que vous soyez admise ou non , y a t-il votre note dessus? merci pour vos reponses!! ... et bon courage pour celles qui vont à l'oral!
juste une question, avez vous toutes reçu une réponse de la part de Paul Strauss? je n'ai rien reçu et à priori je n'ai pas réussi le test mais je m'étonne de ne pas avoir de courrier qui me le dise. en plus, vu le prix qu'ils demandaient ils peuvent quand meme prendre la peine d'envoyer un courrier...
Pour celles qui ont reçu le courrier, que vous soyez admise ou non , y a t-il votre note dessus? merci pour vos reponses!! ... et bon courage pour celles qui vont à l'oral!
-
Tiphany
Salut !
Alors pour répondre à ta question , j'ai reçu la convocation pour l'oral mais ma note n'est pas inscrite dessus ... C'est la première fois que je le passe dans cette école donc je ne connais pas leurs modes de fonctionnement !
Bonne journée
Alors pour répondre à ta question , j'ai reçu la convocation pour l'oral mais ma note n'est pas inscrite dessus ... C'est la première fois que je le passe dans cette école donc je ne connais pas leurs modes de fonctionnement !
Bonne journée
-
Sonia
Salut à toutes, j'étais à l'école Paul Strauss en 2011/2012, j'ai trouve que c'était une très bonne école, profs sympas et intéressant, après au niveau des stages ça été pour ma part. Moi je pensais avoir droit a rien et enfet j'ai eu une aide de la région. Je sais qu'il y a un foyer pas très loin de l'école pour celles qui seraient prises et qui chercheraient. L'année passe tellement vite qu'il faut en profiter des le début! Bon courage à toutes pour vos oraux !!!
-
Nanie
Merci Sonia pour ta réponse.
Je suis contente d'entendre que ton année soit bien passée ! C'est vrai que pour le moment avec les oraux qui arrivent à grand pas, pour moi c'est dans 10 jours, le stress est au rendez vous et je ne pense pas reellement à l'année qui risque de passée trop vite !!
Mais dis moi, si tu devais donner des avantages et des inconvénients à l'école que pourrais tu dire ? Merci !!
Je suis contente d'entendre que ton année soit bien passée ! C'est vrai que pour le moment avec les oraux qui arrivent à grand pas, pour moi c'est dans 10 jours, le stress est au rendez vous et je ne pense pas reellement à l'année qui risque de passée trop vite !!
Mais dis moi, si tu devais donner des avantages et des inconvénients à l'école que pourrais tu dire ? Merci !!
-
Delrieu
Bonjour,
Nanie, je vois que tu es convoquée à 10h à Paul Strauss le 2 mai, je le suis aussi !
Tu penses qu'on est plusieurs à être convoquée et qu'on passera chacune à la suite des autres ?
Nanie, je vois que tu es convoquée à 10h à Paul Strauss le 2 mai, je le suis aussi !
Tu penses qu'on est plusieurs à être convoquée et qu'on passera chacune à la suite des autres ?
-
Jessica
Actuellement à l'école pour moi mon année c'est bien passé et sa passe trop vite très intense à partir de décembre. Pour les aides il y a des aides au niveau de la région et si tu es inscrit au pôle emploi depuis plus de 6 mois. Les stages j'ai eu 2 stages à l'hôpital et 3 stages en crèche et mon stage optionnel je l'ai trouvé à l'hôpital. Les profs sont super mais certains intervenants sont un peu chiants mais bon il faut faire avec.
-
Tiphany
Bonjour Jessica .
Merci beaucoup pour ton témoignage , j'imagine que les 10 mois de formation passe très vite , profite de tes derniers mois du coup !
Juste une question , comment c'était passé ton oral l'année dernière ? Le jury est assez sympa en général ?
Merci de ta réponse et bon courage pour la fin
Merci beaucoup pour ton témoignage , j'imagine que les 10 mois de formation passe très vite , profite de tes derniers mois du coup !
Juste une question , comment c'était passé ton oral l'année dernière ? Le jury est assez sympa en général ?
Merci de ta réponse et bon courage pour la fin
-
Sonia
L'inconveniant je dirais peut etre le nombre d'élèves (140), après un des avantages c'est qu'on peut faire des stages dans des grands hopitaux et maternité de Paris, je suis allée à Necker et c'était super !!! Tu penses à quels profs Jessica ? ^^
-
Jessica
Oui il te donne un sujet que tu doit traiter en 10min puis passe devant eux tu expose ton sujet puis après il te pose des questions sur ton parcours, ta motivation, sur la formation.
Sonia je parle de Mme D. Une des intervenantes de l'école c'était très bien ce qu'elle nous disait mais je trouve son cours trop long.
Sonia je parle de Mme D. Une des intervenantes de l'école c'était très bien ce qu'elle nous disait mais je trouve son cours trop long.
-
anne
on peut voir si on est reçu par internet et on va recevoir par courrier nos notes,je pense qu'ils envoient d'abord aux admises;
qqn passe l'oral à carcado,je le passe le 9 mai?
qqn passe l'oral à carcado,je le passe le 9 mai?