Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note obtenue au concours
-
Emiliew83
Re: Note obtenue au concours
Non Marine toujours pas appelle il semble que la liste n ai pas encore bougé. L année dernière il paraît que c est remonté jusqu'à la 15 places donc je croise les doigts.
-
ouioui
Hello!
alors moi je suis prise sur liste principale à Essonnes avec 10.25 aux tests d'aptitude et 20/20 à l'oral
alors moi je suis prise sur liste principale à Essonnes avec 10.25 aux tests d'aptitude et 20/20 à l'oral
-
Lydia77
Bonjour,
J'ai eu 16,75 à l'oral et je suis 12e sur liste complémentaire à l'ifap de Montreuil.
J'ai eu 16,75 à l'oral et je suis 12e sur liste complémentaire à l'ifap de Montreuil.
-
Ayamee
Bonjouuur, Je suis Admise à Nice avec 14 à l'écrit et 18.5 à l'oral :3
-
Lili
Salut !
Alors moi j'ai eu 11/20 aux tests psycho et 15,25 à l'oral et je suis 17ème sur liste complémentaire à Agen (17 places).
Alors moi j'ai eu 11/20 aux tests psycho et 15,25 à l'oral et je suis 17ème sur liste complémentaire à Agen (17 places).
-
MargauxTxr
Hello je me joins a vous 
J'ai eu 15/20 aux tests psychotechniques à Argenteuil et 17,5 à l'oral et je suis admise (12 places)
J'ai eu 15/20 aux tests psychotechniques à Argenteuil et 17,5 à l'oral et je suis admise (12 places)
-
Lucie
CC!
j'ai eu 14 à l'écrit et 19.75 à l'oral
donc liste principale à Lyon Rockefeller...
j'ai eu 14 à l'écrit et 19.75 à l'oral
-
Caroline
Bonjour moi j'ai eu 12,36 à l'écrit et 19,75 à l'oral je suis prise au Mans 2ème sur 36 places
-
Eva
Cc j'ai eu 10 à l'écrit et 19 à l'oral j'ai été prise au lycée Rabelais Paris 18 et j'y croyais pas du tout si d'autres filles sont du même lycée faite moi signe