Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire AP colmar

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re: liste complémentaire AP colmar

Message non lu par Delphine » 31 oct. 2016 20:18

On y croit O Drey pour ta place !!

Merci Elodie.

bon j'ai eu les notes de la Croix Rouge,j'avais raté l'oral...j'ai eu 17/20 aux tests psy et 11.5/20 à l'oral, je renvoie aussi mon courrier pour maintenir ma place en lc même si je suis 22ème en LC ! on sait jamais

Delphine

Message non lu par Delphine » 16 nov. 2016 13:42

je suis admise chez ABC, il y a eu des désistements. j'attends encore un résultat demain...et toi O Drey ça en est où ?

O'drey keller

Message non lu par O'drey keller » 17 nov. 2016 09:02

Coucou Delphine! Alors je t'avais écris que j'étais 5eme sur liste complémentaire ( résultat le 28-10) et visiblement , l'ifap a déjà appelé 2 filles sur LC, donc je suis officiellement Numéro 3 sur liste complémentaire . La décision du fongecif a lieu aujourd'hui, consultable sur son compte a partir de lundi 21-11. Alors c'est en quelques sorte ma dernière chance, si on peux dire. toutes les possibilités tournent dans ma tête en boucle, y compris la recherche du fameux "plan B", si je ne suis pas prise ( ce qui au fond de moi ressort a chaque fois). Pas évident d'avoir " le cul entre 2 chaises", alors patience et encore patience!!
Félicitations a toi pour ton admission!!!;-)

Delphine

Message non lu par Delphine » 17 nov. 2016 19:52

je croise les doigts pour toi O Drey !!

j'avais les résultats d'une autre école aujourd'hui : encore sur liste complémentaire...on verra demain avec le courrier à quel rang je me trouve !!

O'drey keller

Message non lu par O'drey keller » 18 nov. 2016 12:32

hello delphine! je te donne mon facebook, plus simple je pense pour causer : o'drey keller
a bientot!

Delphine

Message non lu par Delphine » 18 nov. 2016 13:29

je t'ai fait une invit sur FB O drey !! (Delphine S)

Répondre