On y croit O Drey pour ta place !!
Merci Elodie.
bon j'ai eu les notes de la Croix Rouge,j'avais raté l'oral...j'ai eu 17/20 aux tests psy et 11.5/20 à l'oral, je renvoie aussi mon courrier pour maintenir ma place en lc même si je suis 22ème en LC ! on sait jamais
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire AP colmar
-
Delphine
Re: liste complémentaire AP colmar
je suis admise chez ABC, il y a eu des désistements. j'attends encore un résultat demain...et toi O Drey ça en est où ?
-
O'drey keller
Coucou Delphine! Alors je t'avais écris que j'étais 5eme sur liste complémentaire ( résultat le 28-10) et visiblement , l'ifap a déjà appelé 2 filles sur LC, donc je suis officiellement Numéro 3 sur liste complémentaire . La décision du fongecif a lieu aujourd'hui, consultable sur son compte a partir de lundi 21-11. Alors c'est en quelques sorte ma dernière chance, si on peux dire. toutes les possibilités tournent dans ma tête en boucle, y compris la recherche du fameux "plan B", si je ne suis pas prise ( ce qui au fond de moi ressort a chaque fois). Pas évident d'avoir " le cul entre 2 chaises", alors patience et encore patience!!
Félicitations a toi pour ton admission!!!;-)
Félicitations a toi pour ton admission!!!;-)
-
Delphine
je croise les doigts pour toi O Drey !!
j'avais les résultats d'une autre école aujourd'hui : encore sur liste complémentaire...on verra demain avec le courrier à quel rang je me trouve !!
j'avais les résultats d'une autre école aujourd'hui : encore sur liste complémentaire...on verra demain avec le courrier à quel rang je me trouve !!
-
O'drey keller
hello delphine! je te donne mon facebook, plus simple je pense pour causer : o'drey keller
a bientot!
a bientot!
-
Delphine
je t'ai fait une invit sur FB O drey !! (Delphine S)