Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test psychotechnique BEZIERS
-
Emilie
Re: Test psychotechnique BEZIERS
Bonjour tout le monde, j'ai réussi l'écrit et j'aimerais savoir si on reçoit la convocation a l'oral par courrier ou est-ce qu'on doit se connecter sur le site de l'ifsi ?
Merci
Merci
-
Mallory
Félicitations
Je pense qu'on va recevoir une convocation par lettre oui
Je pense qu'on va recevoir une convocation par lettre oui
-
Delphine
Bonjour, oui les convocations sont envoyées par courrier et tu dois te présenter avec le jour de l'oral
et félicitations pour les écrits !!
et félicitations pour les écrits !!
-
Sam
Contente pour vous les meufs moi je l'ai pas eu je suis hyper hyper déçu mais bon c'est comme ça alors bonne chance à vous et raconter nous la suite sur quoi vous tombez à l'oral etc....
Bonne chance à vous
Bonne chance à vous
-
Marfat
Coucou les filles félicitations à vous . Pour ma part je ne l'ai pas eu également pas grave on retentera la session prochaine. Bon courage pour la suite les filles . Tenez nous informé de vos oraux
-
Gaelle
Bravo les filles j'ai réussi moi aussi place à l'oral maintenant! Vite vite 
-
Emiiie
Ok merci pour l'info !
C'est la première fois que je passe ce concours, avez vous des conseils pour les révisions de l'oral ? Je passe aussi le concours EJE (pour la deuxième fois) pensez vous que je doive éviter de le dire ? C'est en faisant des stages que j'ai découvert de façon plus claire le métier d'AP et je l'ai trouvé très intéressant c'est pour ça que j'ai décidé de passer le concours, j'ai peur qu'on me reproche de passer deux concours différents même si c'est dans le même domaine le travail d'une EJE et d'une AP n'est pas le même...
C'est la première fois que je passe ce concours, avez vous des conseils pour les révisions de l'oral ? Je passe aussi le concours EJE (pour la deuxième fois) pensez vous que je doive éviter de le dire ? C'est en faisant des stages que j'ai découvert de façon plus claire le métier d'AP et je l'ai trouvé très intéressant c'est pour ça que j'ai décidé de passer le concours, j'ai peur qu'on me reproche de passer deux concours différents même si c'est dans le même domaine le travail d'une EJE et d'une AP n'est pas le même...
-
Liloo
Bonjour les filles , 
Félicitation pour celle qui ont décrochés l'écrit
et courage aux autres on ne laisse rien tomber on retentera sa change à la prochaine session ! 
je passe le concours AP en mars 2017, à l'Île de la Réunion, (oui ça s'approche viite), les tests psycho et l'oral.
Est-ce que vous avez des conseils sur le concours, je m'entraine dans des livres pour les tests (pas évident), j'aimerais savoir si les exercices que vous avez eu ressemblé à ceux des livres ou pas du tout !?
Merci d'avance
Félicitation pour celle qui ont décrochés l'écrit
je passe le concours AP en mars 2017, à l'Île de la Réunion, (oui ça s'approche viite), les tests psycho et l'oral.
Est-ce que vous avez des conseils sur le concours, je m'entraine dans des livres pour les tests (pas évident), j'aimerais savoir si les exercices que vous avez eu ressemblé à ceux des livres ou pas du tout !?
Merci d'avance
-
Gaelle
Bonjour liloo,
Tu as raison de tentrainer sur les livres 2 à 3h par jour c'est bien! Mais laisse toi des temps de repos le week-end par exemple pour penser à autres choses! Fait le en situation avec un chronomètre sa t'aidera à gérer ton temps!
Ensuite dans les livres tu as la plupart des exercices sur lesquels tu peux tomber ! Mais le jour j tu auras un peu de tout !
Organisation avec des planning, de la rapidité et du raisonnement !
Voilà j'espère avoir répondu à ta question!
Tu as raison de tentrainer sur les livres 2 à 3h par jour c'est bien! Mais laisse toi des temps de repos le week-end par exemple pour penser à autres choses! Fait le en situation avec un chronomètre sa t'aidera à gérer ton temps!
Ensuite dans les livres tu as la plupart des exercices sur lesquels tu peux tomber ! Mais le jour j tu auras un peu de tout !
Organisation avec des planning, de la rapidité et du raisonnement !
Voilà j'espère avoir répondu à ta question!
-
Sam
Salut liloo,
Oui c'est à peu près la même chose que dans les livres de toute façon une fois que ta vu pas mal de test en entraînement tu comprends la logique que tu peut appliquer ensuite sur un exercice similaires même si c'est pas à 100% le même
Quoi qu'il en soit oui je pense que 3H par jour c'est très bien c'est ce qu'il faut tu a des livres aussi ou il te donne le planning de révision
Quoi qu'il en soit faut être régulière.
Tu va y arriver j'espère
Moi je passe celui de Grenoble et de Marseille dans pas longtemps souhaitez moi bonne chance j'aimerais vraiment de tout coeur entrée dans cette formation et j'ai perdu assez de temps comme sa maintenant que j'ai vraiment trouver mon projet je veux !!!!
Lol allez courage on va y arriver
Oui c'est à peu près la même chose que dans les livres de toute façon une fois que ta vu pas mal de test en entraînement tu comprends la logique que tu peut appliquer ensuite sur un exercice similaires même si c'est pas à 100% le même
Quoi qu'il en soit oui je pense que 3H par jour c'est très bien c'est ce qu'il faut tu a des livres aussi ou il te donne le planning de révision
Quoi qu'il en soit faut être régulière.
Tu va y arriver j'espère
Moi je passe celui de Grenoble et de Marseille dans pas longtemps souhaitez moi bonne chance j'aimerais vraiment de tout coeur entrée dans cette formation et j'ai perdu assez de temps comme sa maintenant que j'ai vraiment trouver mon projet je veux !!!!
Lol allez courage on va y arriver