Bonjour, je suis encadrant technique d'insertion. J'ai effectué un stage en UEAJ et au MO de Roanne.je souhaiterai intégrer la pjj et faire l'école d'éducateur en pjj. où puisje me renseigner? merci
Bruno
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ptf Lyon
-
mary
Re: Ptf Lyon
bonjour,
tu devrais te renseigner auprès de la direction departementale de la pjj. tu dois récuperer un dossier d'inscription au concours. mais il y a plusieurs types de concours (externe, interne, 3ème voie, sur titre...) tu pourras postuler à l'un de ces concours, en fonction de ton experience professionnelle et de ton parcours scolaire. voilà, c'est la premiere étape pour entrer en formation d'éduc pjj...aprés c'est une autre aventure..bon courage et bonne chance
tu devrais te renseigner auprès de la direction departementale de la pjj. tu dois récuperer un dossier d'inscription au concours. mais il y a plusieurs types de concours (externe, interne, 3ème voie, sur titre...) tu pourras postuler à l'un de ces concours, en fonction de ton experience professionnelle et de ton parcours scolaire. voilà, c'est la premiere étape pour entrer en formation d'éduc pjj...aprés c'est une autre aventure..bon courage et bonne chance
-
jérome
simplement pour info à Mary : le FAE "Ile verte" est fermé. je pense que tu seras en stage au FAE élie vernet car à Corenc c'est un peu difficile ces derniers temps... bonne rentrée
-
mary
merci jérome ou devrais-je dire jéjé, si tu es bien le jéjé anciennement le meilleur educuistator de corenc..j'ai poster ce message il y a deux ans...mais mieux vaut tard que jamais et finalement j'ai fait mon stage au fae vernet..ça te rappelle qqun..! une grande, blonde, très mince et très sportive..lol