Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours sur titre

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Baboo

Re: concours sur titre

Message non lu par Baboo » 05 févr. 2008 17:53

Ca y est, les résultats sont dispo !!!

ste 359

Message non lu par ste 359 » 05 févr. 2008 20:13

salut, alors ca été pour toi, on attend le mois de juin pour les affectations alors tiens moi au courant si tu ensais plus ;tu es de quelle région

ste359

Message non lu par ste359 » 04 mars 2008 12:18

je souhaiterais etre en contat avec des personnes ayant réussies au concours sur titre 2008; afin que nous puissions échanger et discuter sur les étapes suivantes; dans ce forum on parle beaucoup du concours externe mais peu du concours sur titre :hein?: il y a 60 personnes recues donc manifestez vous merci

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 06 mai 2008 10:53

j ai réussie mon concours sur titre et je suis à la recherche de personnes l ayant eues ou déjà en poste pour me donner des infos sur la suite et sur les affectations des postes merci d avance

Répondre