Merci Khalid...
Finalement la patience est une vertue!!!! alors attendons..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre inscrits concours 3 ème voie
-
Ledieu
Re: nombre inscrits concours 3 ème voie
Sur un autre forum intitulé résultat concours 3éme voie.
une internaute annonce les résultats pour fin mars (infos de sa Direction Régional). Si son info est vrai on vas devoir encore prendre notre mal en patience.
une internaute annonce les résultats pour fin mars (infos de sa Direction Régional). Si son info est vrai on vas devoir encore prendre notre mal en patience.
-
bas
bonjour, je viens de tel à lille les resultats sont pr mardi.
-
Sudy
Felicitation, pour celles et ceux qui ont obtenus le concours "3evoie" BravossimOOOoooo!!!
Ceci dit je suis surprise du nombre de candidats!!!.... il ya 86 pers de retenu pour 92 poste (ou plus) si j'ai bonne mémoire!!!! Aucune personne de la Région Midi Pyrenées... Snif!!!!
Je reste etonnament étonnée!!! lol
Ceci dit je suis surprise du nombre de candidats!!!.... il ya 86 pers de retenu pour 92 poste (ou plus) si j'ai bonne mémoire!!!! Aucune personne de la Région Midi Pyrenées... Snif!!!!
Je reste etonnament étonnée!!! lol
-
line
Bonjour,
Je suis admissible au pjj 3ème voie, je ne sais pas trop comment préparer les oraux.
Quelqu'un peut m'aider à les préparer, comment, avec qui????
soyez sympas de donner vos infos, vous étiez pareil avant nous.
Merci d'avance!!
Je suis admissible au pjj 3ème voie, je ne sais pas trop comment préparer les oraux.
Quelqu'un peut m'aider à les préparer, comment, avec qui????
soyez sympas de donner vos infos, vous étiez pareil avant nous.
Merci d'avance!!