Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage découverte pré-oral
-
cécile
Re: stage découverte pré-oral
je suis admissible en idf. Je suis un peu inquiète car je n'ai toujours rien reçu et je ne me souviens pas du tout d'avoir rempli une feuille où l'on nous demandait des dates de disponibilité!! Or je m'en vais en vacances ce week-end! Est-ce que la DR nous donne notre emploi du temps? Et toujours pas de date non plus pour les oraux, je stresse à mort...
-
Sarah-Flynne
moi je viens d'appeler la DRPJJ de RAA, et je suis deprimée.. déja elle était incapable de me renseigner sur les dates (alors que bon, on va pas prévenir notre employeur la veille!) et elle me dit que je peux très bien me retrouver en auvergne! j'espère qu ils prennent qd mm en compte notre département d'origine...
et comment ça se passe pr l'hébergement?? (la aussi alle savait pas me répondre!!!)
et comment ça se passe pr l'hébergement?? (la aussi alle savait pas me répondre!!!)
-
Leslie
Cécile,
Je te conseille d'appeler ta DRPJJ. Dans le languedoc roussillon, ils nous ont directement contacté pour nous demander de poser une semaine selon nos disponibilités. Ensuite nous allons recevoir une lettre.
A l'inscription, il n'y avait pas de feuille à remplir pour les dates.
Quant aux lieux du stage, dépêche toi. J'ai appelé quelques heures après les autres admissibles de ma région et toutes les places dans mon département étaient déjà prises!!!
Bon courage à tous.
Je te conseille d'appeler ta DRPJJ. Dans le languedoc roussillon, ils nous ont directement contacté pour nous demander de poser une semaine selon nos disponibilités. Ensuite nous allons recevoir une lettre.
A l'inscription, il n'y avait pas de feuille à remplir pour les dates.
Quant aux lieux du stage, dépêche toi. J'ai appelé quelques heures après les autres admissibles de ma région et toutes les places dans mon département étaient déjà prises!!!
Bon courage à tous.
-
elie
pour l'aquitaine ils appellent depuis hier soir pour donner les dates et lieux
pour moi c'est à partir de lundi,dans les landes
(reçu appel ce matin),une convocation avec lieu précis et horaires devrait arriver avant la fin de la semaine
bon stage à tous
pour moi c'est à partir de lundi,dans les landes
(reçu appel ce matin),une convocation avec lieu précis et horaires devrait arriver avant la fin de la semaine
bon stage à tous
-
loic
je suis admissible dans le nord et j'ai tel mais on m'a dit de retel jeudi parce que la femme qui s'occupe de cela n'est pas là!...est ce que des admis du nord ont été contacté?...si il y a des admis du nord ou d'ailleurs qui veulent correspondre pour se donner des conseils n'hesitez pas!.bon courage à tous et rdv à Paris
-
Emilie
Petite info pour les lorrains, j'ai contacté la DRPJJ aujourd'hui.
Nous allons recevoir une convocation pour la semaine du 10 au 14 Mars. Il semble que le lieu du stage soit Nancy .
Bye
Nous allons recevoir une convocation pour la semaine du 10 au 14 Mars. Il semble que le lieu du stage soit Nancy .
Bye
-
julie nord
Salut Loic je suis du nord aussi et on ne m'a pas encore contactée mais ne t'inkiet pas j'ai été admissible l'année dernière et tu reçois ta convoc au dernier moment ,mais tu peux appeller je pense k'ils te renseigneront sans probleme. Par contre généralement dans la région nord comme il y a pas mal de centres ils s'arrangent pour que tu sois pas trop loin de chez toi. voila bon courage à tous
-
Marie
Bonsoir,
admissible sur Dijon, j'ai contacté la DRPJJ qui m'a répondu, comme à Loic, de rappeler jeudi. Y aurait-il des gens de Bourgogne qui auraient eu plus de détails (date de stages, lieux, ...) ?
merci d'avance
admissible sur Dijon, j'ai contacté la DRPJJ qui m'a répondu, comme à Loic, de rappeler jeudi. Y aurait-il des gens de Bourgogne qui auraient eu plus de détails (date de stages, lieux, ...) ?
merci d'avance
-
stephanie
salut sarah
je suis aussi de RAA l'an dernier j'étais déja admissible. j'habite à lyon et je me suis retrouvée en stage au CPI de valence. j'ai pu etre logée au CPI gratuitement par contre les repas et déplacement ont été à ma charge. ils ont tres peu de temps pr programmer les stages alors ils ne tiennent pas forcément cmpte de ton lieu d'habitation.
pr cette année je suis de nouveau admissible et tjs aucune nouvelle concernant les stages... on se tient au jus bonne chance pr la suite
je suis aussi de RAA l'an dernier j'étais déja admissible. j'habite à lyon et je me suis retrouvée en stage au CPI de valence. j'ai pu etre logée au CPI gratuitement par contre les repas et déplacement ont été à ma charge. ils ont tres peu de temps pr programmer les stages alors ils ne tiennent pas forcément cmpte de ton lieu d'habitation.
pr cette année je suis de nouveau admissible et tjs aucune nouvelle concernant les stages... on se tient au jus bonne chance pr la suite
-
Sarah-Flynne
bon bah j'ai appelé la DRPJJ.. c'est pas la joie, je passe en isère... et on a pas été capable de m'en dire plus sauf que y'a pas d'hébergement et que vu que jpasse la dernière semaine et que le 24 est férié, il faut que je revienne le lundi 31 pour finir le stage.
je suis un peu deg,franchement ils se rendent pas compte que ça nous revient super cher: le train, puis l'aller-retour à paris puis une semaine d'hotel! sans compter la semaine de salair en moins..
je suis un peu deg,franchement ils se rendent pas compte que ça nous revient super cher: le train, puis l'aller-retour à paris puis une semaine d'hotel! sans compter la semaine de salair en moins..