bonjour à tous et félicitation pour les admissibles!
moi j'interviens par rapport au nombre d'admissibles 87 et au nombre de postes annoncés au début des épreuves 92.
Je ne comprends pas du tout les raisons de cette réduction car je pense qu'au final il n'y aura qu'une quarentaine de postes.
Qu'n pensez vous? avez vous des explications peut être officielles à nous apporter?
merci et bon courage pour vos revisions!! :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats éducateur PJJ 3° voie 2008
-
ghighi
Re: résultats éducateur PJJ 3° voie 2008
Bonjour
Moi aussi je suis reçue sur ce concours pour l'oral, et je me pose pas mal de questions comme:
Doit-on éffectuer un stage de découverte comme pour les 1ere voie?
Que vont-ils nous demander, sur quel types de sujets?
par contre, je sais que lors de l'écrit, ils nous ont annoncé que le nombre de postes étaient de 96, alors quand je vois que liste, je me pose des questions car on est moins que les postes concernés, cela veux dire que nous avons tous nos chances.
Moi aussi je suis reçue sur ce concours pour l'oral, et je me pose pas mal de questions comme:
Doit-on éffectuer un stage de découverte comme pour les 1ere voie?
Que vont-ils nous demander, sur quel types de sujets?
par contre, je sais que lors de l'écrit, ils nous ont annoncé que le nombre de postes étaient de 96, alors quand je vois que liste, je me pose des questions car on est moins que les postes concernés, cela veux dire que nous avons tous nos chances.
-
zaka
peut-être que le nb d'inscrit à ce concours n'a pas permis d'avoir un nb > à 96 candidats admissibles; ce qui est sur c'est que l'arrêté relatif au 4 janvier 2008 fixant le nb de postes indique bien 96 postes ouverts;
Au final rien nempêchera le jury de reporter des postes ouvert au 3ème concours sur d'autres concours
Tout dépendra de ce qu'ils évalueront de notre prestation à l'oral. Aprés tout si les 86 admissibles retiennent l'attention du jury, pourquoi ne seraient-ils pas admis ?
Rien d'officiel, juste une réflexion
Bon courage pour nous tous !
Au final rien nempêchera le jury de reporter des postes ouvert au 3ème concours sur d'autres concours
Tout dépendra de ce qu'ils évalueront de notre prestation à l'oral. Aprés tout si les 86 admissibles retiennent l'attention du jury, pourquoi ne seraient-ils pas admis ?
Rien d'officiel, juste une réflexion
Bon courage pour nous tous !
-
Sam
Bonsoir,
Je me pose pas mal de questions sur les résultats du concours.
J'étais inscrite pour la région PACAC, seulement 3 retenus pour 13 présents.
J'ai réussi ce concours en interne, pour l'acrit.
J'étais persuadé avoir mieux travaillé pour le 3ème voie et avoir rendu une meilleure copie.
Apparemment ce n'est pas le cas..
Mais il y a des tas d'interrogations qui se bousculent en moi..
Bonne chance à vous..
Je me pose pas mal de questions sur les résultats du concours.
J'étais inscrite pour la région PACAC, seulement 3 retenus pour 13 présents.
J'ai réussi ce concours en interne, pour l'acrit.
J'étais persuadé avoir mieux travaillé pour le 3ème voie et avoir rendu une meilleure copie.
Apparemment ce n'est pas le cas..
Mais il y a des tas d'interrogations qui se bousculent en moi..
Bonne chance à vous..
-
mimi469
Bonjour à tous
merci zaka pour cet éclairage, je pense également comme toi, que les postes excedentaires seront dispatchés vers l'interne et l'externe. Moi j'opte pour 40 postes d'admission comme l'année dernière. Il faudra donc bosser! :crazy2:
merci zaka pour cet éclairage, je pense également comme toi, que les postes excedentaires seront dispatchés vers l'interne et l'externe. Moi j'opte pour 40 postes d'admission comme l'année dernière. Il faudra donc bosser! :crazy2:
-
lilian
Bonjour,
Est-ce possible de se réunir pour travailler ensemble les oraux? Avis aux amateurs et on se retrouve sur msn;
A bientôt j'espère!
Est-ce possible de se réunir pour travailler ensemble les oraux? Avis aux amateurs et on se retrouve sur msn;
A bientôt j'espère!
-
sullyan
en effet lors de l'oral on nous met en garde, le nombre de postes offerts n'est pas une obligation!!!! et le jury est intraitable, pour eux seuls les candidatures de personnes aptes à s'adapter tres vite ( un an de formation seulement) au travail de terrain sont recevables.