Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PTF Dijon
-
fab
Re: PTF Dijon
Si quelqu'un connaissant bien la pjj dans la région passe sur ce post, serait-il possible d'avoir la liste des structures ou les stagiaires peuvent être affectés? (pjj et habilité)
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Mathieu
Salut à tous !
je suis moi aussi dijonnais et affecté au PTF de Dijon. Bien sur, moi aussi je souhaiterais ne pas trop m'éloigner mais je crois qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions.
Savez vous comment va se passer l'affectation en stage? J'ai entendu qu'un planning pour les deux ans à venir sera distribué à la rentrée à Roubaix... y'a-t-il des demandes à formuler au préalable? Si oui quand?
Par ailleurs, étant donné que nous sommes plusieurs dijonnais admis, pensez vous qu'une rencontre soit possible, histoire de faire connaissance ?
A plus
Mathieu
je suis moi aussi dijonnais et affecté au PTF de Dijon. Bien sur, moi aussi je souhaiterais ne pas trop m'éloigner mais je crois qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions.
Savez vous comment va se passer l'affectation en stage? J'ai entendu qu'un planning pour les deux ans à venir sera distribué à la rentrée à Roubaix... y'a-t-il des demandes à formuler au préalable? Si oui quand?
Par ailleurs, étant donné que nous sommes plusieurs dijonnais admis, pensez vous qu'une rencontre soit possible, histoire de faire connaissance ?
A plus
Mathieu
-
kams
Bonjour Mathieu,
je trouve ton initiative de rencontre très interressante, je suis admis au PTF de Dijon mais ne suis pas de Dijon.
Concernant les affectations je suis aussi impatient d'en connaître plus.
je trouve ton initiative de rencontre très interressante, je suis admis au PTF de Dijon mais ne suis pas de Dijon.
Concernant les affectations je suis aussi impatient d'en connaître plus.
-
stephanie
salut à tous!
ca y est enfin qql nouvelles!
maintenant il va falloir se pencher sur la difficile question des choix de département!!
pou ma part je suis de lyon donc je vais essayer de m'en approcher au maximum.
je trouve déjà bien cool qu'on commence par la session à roubais histoire de ce mettre doucement dans l'ambiance...
a tres vite et bonnes vacances
ca y est enfin qql nouvelles!
maintenant il va falloir se pencher sur la difficile question des choix de département!!
pou ma part je suis de lyon donc je vais essayer de m'en approcher au maximum.
je trouve déjà bien cool qu'on commence par la session à roubais histoire de ce mettre doucement dans l'ambiance...
a tres vite et bonnes vacances
-
fab
Quelqu'un serait il en mesure de m'indiquer les lieux de stage en hébergement possibles en côte d'or et Saône et Loire?
Merci @+
Merci @+
-
M Faure
je peux vous donner quelques éléments de réponse sauf votre propre affectation que je ne gère pas
je suis formatrice au PTF de Dijon
je suis formatrice au PTF de Dijon
-
christine
J'étais en formation au PTF de Dijon de la promo 2003-2005. Alors de mémoire, nous étions en stage à Dijon, Nevers, Belfort, Montbéliard, Besançon....J'en oublie mais cela donne une idée.
-
kams
Les renseignements de M FAURE sont les bienvenus surtout pour les impatients de mon genre....
J'aurai aimé savoir à partir de quand nous étions attendus au PTF de Dijon et pour quelle durée?
Enfin si ça fait pas trop que sommes nous censés faire au PTF?
Merci d'avance
J'aurai aimé savoir à partir de quand nous étions attendus au PTF de Dijon et pour quelle durée?
Enfin si ça fait pas trop que sommes nous censés faire au PTF?
Merci d'avance
-
Mfaure
je vous suggère de m'appeler ce jour ou demain au PTF 03 80 43 17 23 et je répondrai à vos questions
-
stephanie
salut les collegues
j'ai reçu un courrier disant que je suis attendu au PTF dijon le 2 octobre à 14h... je n'y comprend plus rien! la personne signataire de ce courrier est M. de Richaud que je n'ai pas reussi à joindre. avez vs reçu ce courrier? avez vs plus d'infos que moi? merci de me tenir au jus
a plus
steph
j'ai reçu un courrier disant que je suis attendu au PTF dijon le 2 octobre à 14h... je n'y comprend plus rien! la personne signataire de ce courrier est M. de Richaud que je n'ai pas reussi à joindre. avez vs reçu ce courrier? avez vs plus d'infos que moi? merci de me tenir au jus
a plus
steph