Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ce fameux Master qui nous est cher

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dinosaure

Re: Ce fameux Master qui nous est cher

Message non lu par dinosaure » 17 oct. 2008 23:02

Fiche d'inscription à Lille 3 distribuees aujourd'hui dans les PTF. a retourner pour le 17 novembre
Trop fort

Esse

Message non lu par Esse » 18 oct. 2008 10:39

y a des gens gentils et bienveillant qu on ignore bien souvent parce que trop malin
Merci à ceux qui ont fait bouger les choses

SAM

Message non lu par SAM » 16 déc. 2008 20:31

BONJOUR

je suis de la promo 2006-2008 ainsi que 2009 car en prolongation de congé maternité.je viens de louper l'inscription a roubaix (fac)et personne du ptf ne ma sollicité jété inscrite à st quentin mais ça vaut plus rien et j'ai déjà été validé pour le mémoire. Crois en mon experience à la pjj depuis 2000 c'est du flan le master!! moi il ont refusé que je vienne soutenir le dif l'an dernier car g loupé marly 3, sauf que ma collègue a louper marly 2 mais ne le fera pas car n'existe plus!! G SAISI LE SYNDIC MAIS RIEN A FAIRE je me tape donc deux mois de roubaix simplement pour soutenir le dif...on arrete pas la pjj!!

PouPou

Message non lu par PouPou » 23 déc. 2008 12:29

Master 1 ou pas master 1 (ancienne maîtrise) --> les demandes d'inscriptions viennent d'être envoyées.
Utilité du diplôme ? près 1/3 environ des candidats stagiaires disposent aujourd'hui d'un master 2
Le niveau du concours risque d'être amené à un bac + 3 dans la mesure où par exemple le deug n'exciste plus

lo

Message non lu par lo » 23 déc. 2008 16:50

Cher éducateur 2 eme année.

Comme toi, j'aimerais bien ne pas avoir à rendre ce fichu mémoire!!
J'ai un peu avancé, mais rien que l'idée d'y passer mes congés, ça me prend la tête.(surtout qu'il y a encore l'AME et l'EPE2).

Quand au master, je m'en fiche.Je me suis inscrite, mais c'est vraiment pour le fun, parceque un master 1 de sciences de l'éducation, je ne vois pas trés bien à quoi celà va me servir.

Répondre