Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nombres inscrits et d'admis au concours externe pjj
-
nordin
Re: Nombres inscrits et d'admis au concours externe pjj
bonjour, je viens de voir les resultats de l'admissibilté et je suis admissible. j'aimerais savoir comment va se derouler la suite.notamment pour le stage de decouverte. est ce que on doit le trouver soi meme? ou est ce qu'on doit envoyer le rapport?...merci
-
Nadia
Heu je n'ai pas les mêmes chiffres que vous ! 1780 inscrits (60%de présents au concours), 380 admissibles et 112 au final !
On verra bien, ça change tout le temps !
On verra bien, ça change tout le temps !
-
ju
nordin, ne t'inquiete pas, tu recevras tout ça par la poste (la convocation au stage etc)
-
julien
EPJJ : Externe ou interne ?
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir où il y avait plus de "chances" de réussite...concours interne ou externe..J'ai la chance de pouvoir prétendre aux deux mais je ne sais pas lequel il vaut mieux tenter.
Surtout que les épreuves semblent identiques.
Y'a un peu urgence...donc merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre.
J'aurais aimé savoir où il y avait plus de "chances" de réussite...concours interne ou externe..J'ai la chance de pouvoir prétendre aux deux mais je ne sais pas lequel il vaut mieux tenter.
Surtout que les épreuves semblent identiques.
Y'a un peu urgence...donc merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre.