re-salut à tous!
j'ai été admissible l'an dernier et les oraux se sont déroulés porte de la chapelle dans une sorte d'établissement de congrés
j'étais convoquée le même jour pour les deux oraux, l'oral individuel en début d'aprem et l'oral de groupe en suivant. c'était bien pratique car quand on vient de loin c'est mieux de les avoir regroupés d'un point de vue financier (hébergement) et au niveau du stress (on n'a pas le temps de stresser entre les deux et tout s'enchaîne ça évite de trop cogiter)
voilà, comme vous l'aurez compris j'ai échoué l'an dernier et je rempile cette année pour les oraux!
ça fait plaisir d'être à nouveau admissible, et l'expérience de l'an dernier m'a beaucoup appris. donc même si on échoue, on aura eu la chance d'effectuer un stage d'une semaine dans les différentes structures de la pjj. ça permet de se faire une idée du métier et ça fait toujours une expérience. c'est que du +, et quoiqu'il en soit il faut persévérer
bon courage à tous!
(pour info j'ai appelé ma DR vendredi matin pour donner mes disponibilités et insister sur le fait que je voulais être dans mon département et j'ai reçu ma convoc avec mes demandes honorées cool! donc n'attendez pas si vous avez des impératifs...)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'écrit du concours d'éduc réussi, et après?
-
olivia
Re: L'écrit du concours d'éduc réussi, et après?
Ben moi ils m'ont appelé vendredi pour me demander si j'avais des préférences au niveau des dates de stage, j'attends impatiemment la confirmation écrite avec le lieu.
Sinon j'habite cergy,y a t'il des gens k ça intéresserait de s'entrainer à plusieurs pour les or aux?
Sinon j'habite cergy,y a t'il des gens k ça intéresserait de s'entrainer à plusieurs pour les or aux?
-
jules
bonjour à vous tous
réponse à olivia
je suis également du 95 si tu souhaites on peut travailler l'oral à plusieurs je sais pas si tu es déja dans cette administration moi je le suis .
J'attends ta réponse et celle des autres qui seraient dans le meme cas .
réponse à olivia
je suis également du 95 si tu souhaites on peut travailler l'oral à plusieurs je sais pas si tu es déja dans cette administration moi je le suis .
J'attends ta réponse et celle des autres qui seraient dans le meme cas .
-
olivia
Non je suis pas du tout de la pjj, je suis infirmiere depuis 3ans en psychiatrie infantojuvénile dont 2 en unité de crise pour adolescents et c la premiere fois que je tente le concours en interne donc. et tu es où du 95? moi deja j'effectue la semaine de stage du 19 au 26 mai si tout se passe bien!
mais ça me dit de bien de préparer l'oral à plusieurs car j'ai pas d'idée sur c e qu'ils , tu l'as deja passé les années précédentes?
mais ça me dit de bien de préparer l'oral à plusieurs car j'ai pas d'idée sur c e qu'ils , tu l'as deja passé les années précédentes?