Oui Anne laure, la ddpjj se trouve a valgora, a coté d'ikéa.
C'est le pavillon 12
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage découverte dans le var (83)
-
marianne
Re: Stage découverte dans le var (83)
oui c'est à valgora juste avant ikéa quand on vient de toulon
-
CLAUDINE
demande de covoiturage à partir du var- (83)
Je suis du var et je dois me rendre aux oraux le 22 juin aussi je cherche un co-voiturage à partir du var. Par avance merci.
-
marianne
désolée claudine mais je passe le 19 et je pars en train...
bon courage à toi
bon courage à toi
-
elodie
coucou fanny
je voulais juste te demander ça veur dire quoi CPI?
je voulais juste te demander ça veur dire quoi CPI?
-
chris
je réponds pour fanny (!) Centre de Placement Immediat. Je le connais bien ce cpi en plus..
-
chabine
Bonjour les filles, je suis du Var aussi et le métier d'educ PJJ m'interesse. Je ne sais pas trop de quoi vous parlez quand vous dites que vous etes admissible. Est-ce que vous avez déja passer une partie ou tout le concours? Ou est-ce que vous parlez de faire un stage découverte dans le but de mieux comprendre le métier? Merci a celle(s) qui me répondront
-
désirée
bonjour,
je passe le concours externe d'éducateur pjj le 5 février, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'on attend du candidat à l'épreuve d'analyse de situation. Comment présenter cette analyse, je ne trouve de méthodologie nulle part.
Merci à vous
je passe le concours externe d'éducateur pjj le 5 février, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'on attend du candidat à l'épreuve d'analyse de situation. Comment présenter cette analyse, je ne trouve de méthodologie nulle part.
Merci à vous