Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage découverte dans le var (83)

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Re: Stage découverte dans le var (83)

Message non lu par Fanny » 11 mai 2009 17:27

Oui Anne laure, la ddpjj se trouve a valgora, a coté d'ikéa.
C'est le pavillon 12

marianne

Message non lu par marianne » 11 mai 2009 18:04

oui c'est à valgora juste avant ikéa quand on vient de toulon

CLAUDINE

demande de covoiturage à partir du var- (83)

Message non lu par CLAUDINE » 09 juin 2009 23:33

Je suis du var et je dois me rendre aux oraux le 22 juin aussi je cherche un co-voiturage à partir du var. Par avance merci.

marianne

Message non lu par marianne » 15 juin 2009 13:19

désolée claudine mais je passe le 19 et je pars en train...
bon courage à toi

elodie

Message non lu par elodie » 15 juil. 2009 13:43

coucou fanny

je voulais juste te demander ça veur dire quoi CPI?

chris

Message non lu par chris » 17 juil. 2009 21:39

je réponds pour fanny (!) Centre de Placement Immediat. Je le connais bien ce cpi en plus..

chabine

Message non lu par chabine » 04 févr. 2010 12:10

Bonjour les filles, je suis du Var aussi et le métier d'educ PJJ m'interesse. Je ne sais pas trop de quoi vous parlez quand vous dites que vous etes admissible. Est-ce que vous avez déja passer une partie ou tout le concours? Ou est-ce que vous parlez de faire un stage découverte dans le but de mieux comprendre le métier? Merci a celle(s) qui me répondront

désirée

Message non lu par désirée » 23 janv. 2013 09:20

bonjour,
je passe le concours externe d'éducateur pjj le 5 février, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'on attend du candidat à l'épreuve d'analyse de situation. Comment présenter cette analyse, je ne trouve de méthodologie nulle part.
Merci à vous

Répondre