Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

affectation au ptf

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dubart

Re: affectation au ptf

Message non lu par dubart » 18 juil. 2009 11:36

Moi je viens de recevoir par courrier: Roubaix mon 1er voeux et je suis 33eme externe

gaga

Message non lu par gaga » 18 juil. 2009 12:16

je reste étonné de voir que Marine a eu son affectation... que faut-il faire pour connaître la sienne ? Moi, j'appelle le ministère lundi...

Prelon

Message non lu par Prelon » 18 juil. 2009 13:43

Salut a tous !!!
J'ai reçu mon affectation par courrier hier et j'ai eu pantin comme j'avais demande en 1er vœux
j'etais 19ème en interne si ça peut vous donner un aperçu pour rang
on doit renvoyer papier comme quoi on accepte avant mardi c rapide !!!!!
La suite au prochain episode!

amande

Message non lu par amande » 18 juil. 2009 13:51

bonjour,

admise aussi au concours, je viens d'avoir ma nomination pour le PTF de bordeaux...mon 4eme choix...quelle deception moi qui avait demandé Rennes puisque j'y habite et que j'ai un ptit bout d'un an...est ce quelqu'un sait si on peut échanger parfois entre nous et si quelqu'un est interessé par bordeaux n'hesitez pas à me le dire!!!

david

Message non lu par david » 18 juil. 2009 17:35

Bonjour! je viens juste de recevoir mon affectation par courrier...je suis au PTF de Roubaix, mon premier choix. j'étais classé 6ème en interne..

Lisa

Message non lu par Lisa » 18 juil. 2009 17:53

Salut Amande,
moi aussi j'ai eu mon 4ème voeux... quel était ton rang de classement?
bon courage, j'espère que tu trouveras une solution, surtout avec ton petit...

A+
L.

dinosaure

Message non lu par dinosaure » 18 juil. 2009 20:00

Bonsoir

Désolé pour toi Amande, mais il n'est pas possible d'échanger car si qq voulait echanger avec toi, ilfaudrait demander à ttes les personnes qui sont classées entre toi et le dernier "rennais"....et qui sont "prioritaires sur toi"

courage à toi! :crying:

gaga

Message non lu par gaga » 18 juil. 2009 20:23

J'ai parlé bien vite ce matin, j'ai reçu aujourd'hui par courrier mon affectation et je suis affecté à Rennes, mon premier voeux et j'étais classé 15ième en interne.

Je donne mon mail pour ceux qui sont affecté à Rennes : gassies@gmail.com.

Sur ce, bonnes vacances !

chris

Message non lu par chris » 18 juil. 2009 22:53

Et oui dinausore je date... Je suis un peu dinosaure à ma façon..

amande

Message non lu par amande » 19 juil. 2009 09:52

coucou!

oui jme doute que ce n'est pas si simple mais ca va vraiment etre dur dur pour nous...Enfin contente d'avoir le concours déja puisque je suis rescapée...7ème sur liste complementaire.bon courage à tous et à la rentrée pour certains!

Répondre