Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF TOULOUSE - promo 2009-2010

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patrick

Re: PTF TOULOUSE - promo 2009-2010

Message non lu par Patrick » 23 juil. 2009 11:38

Merci Virginie pour ta réponse précise, claire et détaillée.

J'aurais pu ajouter formidable, merveilleuse mais il faut savoir être modéré .

@ très bientôt

Patrick

elodie

Message non lu par elodie » 23 juil. 2009 13:59

C'est clair je me suis trompée, 2011 aurait été mieux, mes plates excuses chers collègues!!!!
Sinon merci Virginie, pour tes explications, c clair que çà serait bien de savoir de quels groupes ont fait partis à l'avance pour s'organiser!!!!! vous savez si les trajets roubaix-PTF sont pris en charge????
merci
élo

Prelon

Message non lu par Prelon » 23 juil. 2009 14:42

C vrai merci bcp pour ces infos!!!
Très claires et précises ....
en espérant qu'on aura des nouvelles prochainement....Pour confirmer toutes ces infos

nawal

Message non lu par nawal » 23 juil. 2009 22:37

Merci pour toutes ces infos. Je suis actuellement sur Montpellier et je serais afféctée au pôle de Toulouse. J'espère pouvoir atterir près de Montpellier histoire de ne pas avoir à quitter mon appartement mais bon, on verra bien. Sinon, si ça vous tente, j'aurais aimé qu'on se tienne au courant des différents hôtels sur lesquels on compte se rendre à Roubaix. On pourrrais peut-être se rencontrer la veille au soir histoire de faire un peu connaissance et de ne pas rester seul dans sa chambre.... Voilou
En tous cas encore félicitation à tout le monde!!

Message non lu par » 24 juil. 2009 09:35

hola!
je vais demander haute garonne en premier, Toulouse est une ville où il fait bon vivre. Mais la région est agréable alors que du bonheur.
En l'attente de plus d'infossssssssss, bonne journée et à plus.

Virginie

Message non lu par Virginie » 24 juil. 2009 10:15

Bonjour!
Laure et Nawal, le 1er je pars en avion et après je fais lille roubaix en train ce qui me fait arriver sur place vers 14h30.
L'idée de l'hôtel n'est pas mal en plus il y a l'air d'avoir le choix (formule 1, hôtel 1ère classe, campanile, ibis ...) donc lequel vous interesserais?
Bonne journée

Virginie

Message non lu par Virginie » 24 juil. 2009 10:21

re, pour laure et nawal voici un site où il y a les différents hôtels avec les tarifs donc j'attend de vos nouvelles pour voir comment vous voulez vous organiser :
JeReserve.com/Hotels_Roubaix
à bientôt

Virginie

Message non lu par Virginie » 24 juil. 2009 19:26

Bonsoir à ts!
un nouvea umsg car je viens de voir sur le forum (discussion sur la rentrée à Roubaix en général) que nous n'aurions pas le choix de notre affectation dans le département car c'est l'enpjj qui s'en occupe vous en pensez quoi?

laure

Message non lu par laure » 24 juil. 2009 20:44

Salut!

J'ai eu la dame qui s'occupe du PTF Toulouse aujourd'hui, elle était très sympa mais n'avait pas d'infos à nous donner. Elle était énervée parce qu'ils ont même pas la liste des personnes affectées au PTF!
Sinon, le gars de l'ENPJJ m'a dit que on recevrait un courrier début août pour le choix des département et expliquer comment ça va se passer. La rentrée se fera le 2 sept au matin mais il a pas l'heure. Patience donc (c'est pas la première de mes qualités)...

Pour l'hôtel, j'avais vu un truc pas mal, c'est une chambre d'hôte (40€) l'abri du passant mais ils répondent pas au tel. sinon y'a le formule 1, c'est pourri mais c'est 33€ la chambre. Je pensais arriver le matin même, mais connaissant pas les horaires, la veille ce sera peut-être moins stressant...

Virginie

Message non lu par Virginie » 25 juil. 2009 17:43

Bonjour!

Laure merci pour ton msg me voilà rassuré d'ailleurs jpensais demander le Tarn mais ne fin de compte je vais plutôt demander le lot en premier, les hautes-pyrénées ensuite puis le tarn.
Sinon concernant le 1er septembre j'ai vu qu'il y a un hôtel première classe avec des tarifs très raisonnable donc j'attend de voir si nous avons des nouvelles de nawal, le cas échéant nous pourrions aller là ou au formule 1.
En tout cas la chambre d'hote dont tu parlais n'avait pas l'air du tout mal.

bon week end

Répondre