Jsais pas si vous avez vu mais l'épreuve de dissertation du concours de CIP est annulé...Et reporé le jour du concours de DPJJ....c'est la merde...on est pas mal à passer les deux...
perso je passe pjj à Lille...alors si le même jour il faut retourner à gravelines...C'est mort...donc je vais appeler l'administration pénitentiaire pour me manifester et dire que y'a un autre concours ce jour qui concerne le même public...ce serait bien que tout ceux concerner se manifeste aussi aux responsables du concours qui comprennent que ce n'est pas qu'un cas isolé et qu'il faudrait changer la date.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours externe 2010
-
freddyboy62
Re: concours externe 2010
en quoi consiste exactement l'etude de situation ?
C'est au candidat d'apporter des solutions? ou juste de les proposer ?
Y a til une forme spécifique ou c'est assez libre????
C'est au candidat d'apporter des solutions? ou juste de les proposer ?
Y a til une forme spécifique ou c'est assez libre????
-
claudy
oui effectivement il a changé. Moi aussi j'ai été très surprise en voyant ma convoc mais je viens d'appelé la direction régionale qui me l'a confirmé : il n'y a plus que l'étude de situation ; je rappelle demain matin pour avoir une personne qui me donnera plus d'explication.Un candidat qui est maintenant à l'école m'avait dit il y a quelques mois que la PJJ chercherait à sélectionner dès les écrits des profils plus proifessionnels mais ce n'était que des bruits de couloir et là je crois que c'est la confirmation !
pour ma part, jtrouve pas ça génial!d'autant que je ne l'ai appris qu'aujourd'hui... bah oui la préparation , les révisions ne sont les mêmes !
pour ma part, jtrouve pas ça génial!d'autant que je ne l'ai appris qu'aujourd'hui... bah oui la préparation , les révisions ne sont les mêmes !
-
gwenael
je cherche qqun pour partager une chambre d hotel a rungis avant l epreuve du 23 fevrier.
-
luc
slt tout le monde
il n y a pas d'ecrit type je me suis renseigné auprés d'un service habilité relié a la pjj.
il suffit de degager une problematique sans inclure de titre sans plan precis.
il n y a pas d'ecrit type je me suis renseigné auprés d'un service habilité relié a la pjj.
il suffit de degager une problematique sans inclure de titre sans plan precis.