Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2008/2010 la suite !!!

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kams

Re: promo 2008/2010 la suite !!!

Message non lu par kams » 17 mars 2010 22:49

heu....Titularisation par profil, nan par...ben finalement par rang de classement!

heu...concernant les PAF vous aurez le choix entre....heu... nan, c'est imposé dans vos PTF respectifs sauf pour certains, discrimination positive oblige...

heu...roubaix rendez-vous le 5 avril...heu...nan...le 12 plutôt, histoire de laisser le temps de...

heu...la commande de l'EPE 2...heu...le balayage d'une situation éducative...heu...nan, un instant précis dans la prise en charge... heu...ouais comme ça...

heu...les indemnités...heu...on verra ça plus tard...heu..arrange toi pour ton train et ton loyer...

Heu...t'es tombé enceinte...heu... c'est pas trop grave...heu...nan tu dois refaire une année...heu... tu refais les EPE...heu... t'avais qu'à prendre ta pilule...

heu...ton stage hébergement...ben comme..heu...tout le monde;..heu...en foyer PJJ...EPE...heu...nan en habilité...heu...c'est pareil...vous parlez pas la même langue...heu...dommage...

Bref, que d'incertitudes à la PJJ, que d'hésitations...
sur le terrain, avec les jeunes tu hésites, tu n'existes plus!

Dans les services, 10 éducateurs et deux stagiaires, un seul gréviste...quelles solidarité?

A ce rythme là on va à la ramasse, regardez vous même ça parle de détachement...On se croirait dans une pièce de théâtre, tu entres, tu joues et tu sors!!!

Vivement qu'on en sorte de cette formation en tout cas.

Que vous dire d'autres collègues, gardez la pêche comme le dit BOOBA mais n'avalez pas le noyau vous en avez déja assez avalé comme ça pour correspondre au moule de la PJJ....Hi...hi...hi

chris

Message non lu par chris » 18 mars 2010 11:03

Je te cite Kams "ça parle de détachement": le "ça" en question sont des collègues, ou de futurs collègues!! Après plus de 10 ans à la PJJ moi aussi je me pose la question du détachement parce que cette administration ressemble de moins en moins à celle que j'avais choisi d'intégrer... Et je ne suis pas "entrée" pour jouer et sortir... Un peu de respect merci

Melanie

Message non lu par Melanie » 18 mars 2010 18:26

Chris, je suis dans la promo de Kams, et certains de nos promo parlent déjà de "l'après PJJ" avant même d'en être réellement rentré...

Et oui, idem chez moi Kams, 1 gréviste, moi...
Aller, courage, on se voit dans quelques semaines ^^ On se remettra la pêche (et si c'est trop dur, en en distribuera quelques unes !)

mimi de rennes

Message non lu par mimi de rennes » 07 juin 2010 21:04

Bonjour à tous,
il semblerait qu'une réunion se tienne à Roubaix le 26 juin. A priori 6 stagiaires désignés par leurs directeurs de PTF s'y rendront (6 mais pourtant 9 PTF ??)
Aucune info quant à l'objet de cette réunion... quelqu'un en sait plus ??
Pas de panique mais c'est peut être bien de rester attentifs...
De même si vous avez des infos par rapport à la date de l'amphie (5 juillet ?)

kams

Message non lu par kams » 07 juin 2010 22:27

Bizarre cette réunion improvisée juste avant l'amphi de titularisation... Nous comptons sur les délégués pour assurer!!!

un sudiste

Message non lu par un sudiste » 11 juin 2010 12:41

comme d habitude on prévoit on annule (ET OUI ELLLE EST ANNULEE CETTE REUNION)on oublie d informer convenablement

bienvenue à la PJJ mes chers collègues

Mel

Message non lu par Mel » 11 juin 2010 19:57

Le bruit court que l'amphi c'est le 5 juillet, est-ce que quelqu'un a l'info officielle ?

anauso

Message non lu par anauso » 12 juin 2010 09:23

oui c'est officiel nous sommes convoqués le 5 juillet à 14 heures pour l'amphi. Notre directeur de ptf nous a lu le courrier officiel qu'il a reçu. Dans ce courrier il est également dit que les ptf auraient la liste des postes le 1er juillet. Voilà pour les infos. Bonne paf

anauso

Message non lu par anauso » 18 juin 2010 21:53

et voilà les rangs de classement sont tombés !!!

boubou

Message non lu par boubou » 19 juin 2010 15:07

slt anauso,quel est ton classement?

Répondre