Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats d'admissibilité éducateur PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flavie

Re: Résultats d'admissibilité éducateur PJJ

Message non lu par Flavie » 12 mars 2010 17:52

Je pense que sylvie a raison. il y'a diverses possibilités!
AU pire celui qui doute vraiment a juste a appelé la DRPJJ et dire qu'il a vu un écriteau concernant les résultats..
SIncérement je pense que mi mars c'est super tôt.. ce sera mi avril voir fin avril.. fin cté com ca l'an dernier ( après y'avait 2 épreuves à corriger)!!

BOn courage à tous pour l'attente!
Bisous

Caro

Message non lu par Caro » 12 mars 2010 21:39

A l'affichage de Paris était écrit mi mars... Donc à regarder sur le site dès lundi...Si lundi soir, il n'y a rien alors il faudra patienter et regarder régulièrement.

François

Message non lu par François » 15 mars 2010 18:31

Bon, j'ai moi même appelé la DRPJJ grand ouest qui m'a répondu que les résultats tomberont officiellement "fin avril" même s'il est probable qu'ils tombent plutôt aux alentour du 15 (avril). Lorsque je lui ai parlé de cette date du 15 mars (aujourd'hui CQFD) elle m'a bien dis que cela était complètement farfelu.
Il est 18h30 et rien a l'horizon sur le site du ministère donc je pense que les DRPJJ disent bon et que les résultats tomberont entre mi avril et fin avril.
Voila pour les petites précisions; Comme l'a dit Sylvie il est probable que cet écriteau annonçant le 15mars soit une erreur tout simplement!

Chamallo

Message non lu par Chamallo » 16 mars 2010 14:52

C'est trop long!!!!! L'attente est le plus dur je trouve... Tanpis...
Bon courage à tous, et merci pour ces précisions François!

Kayze

Message non lu par Kayze » 16 mars 2010 16:48

J'ai téléphoné à la centrale a Paris au bureau des concours, l'agent m'a dit que les résultats seraient donnés la semaine du 26 Mars. Voila donc soyons patients plus qu'une grosse semaine normalement avant les réponses, bon courage à tous.

Chamallo

Message non lu par Chamallo » 17 mars 2010 14:12

C'est à ne plus rien y comprendre!!!
Alors, les résultats c'est la semaine prochaine ou fin avril?????

abcdef

Message non lu par abcdef » 17 mars 2010 15:30

Personne n'a la réponse officielle. Il faut surveiller régulièrement le site internet.

François

Message non lu par François » 22 mars 2010 08:47

Ouh la, même les services concours des diverses directions interregionales ne semblent pas d'accord sur la date des résultats d'admissibilité... moralité on est pas trop avancés...
Personnellement la semaine du 26 (comme semble le dire le service concours de Paris)ça m'irais bien!
De toute façon on verra bien!
Bon courage à tous

abcdef

Message non lu par abcdef » 22 mars 2010 10:56

j'ai eu une réponse par mail.
Selon la région sud les résultats seraient disponibles à compter du 20 avril.

François

Message non lu par François » 22 mars 2010 12:30

C'est à ne plus rien y comprendre.... un coup c'est le 27 avril un coup (affichage) c'est le 15 mars un coup (Paris) c'est la semaine du 26 mars (cette semaine CQFD)un coup (région sud) c'est le 20 avril....
C'est vraiment le flou le plus total.... entre ce que disent les directions régionales, ce qui était affiché sur les lieux d'examens et la date "officielle"...
Moralité: on verra et y'a plus qu'à attendre! ^^

Répondre