Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de stage Decouverte 2010

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Furbynette

Re: Rapport de stage Decouverte 2010

Message non lu par Furbynette » 18 mai 2010 15:44

Salut !!!

Vous me mettez dans le doute... Mettons les choses au clair une bonne fois pour toute... Est-ce qu'il ne faut rendre que le document de trois pages que nous avons reçu OU devons-nous faire EN PLUS de ces trois pages un dossier plus complet ???
J'avoue que je suis perdue...
:AieAieAie!:

Merci de clarifier la situation !!

chamallo

Message non lu par chamallo » 18 mai 2010 16:38

Moi je l'ai envoyé à cette adresse:
concours.dpjj-sdrhrs-rh1@justice.gouv.fr
et j'ai reçu aussi un message d'erreur...???

flavie

Message non lu par flavie » 18 mai 2010 17:53

j'avoue que le système de rapport de stage n'est pas très clair.
Cependant après avoir posé la question 2 fois au DT où j'ai effectué mon stage, il m'a été dit et redit que nous devions remplir le questionnaire fourni, quit à le dactylographié si on le souhaite mais tout en conservant cette trame. Il ne s'agirait donc plus de s'étaler sur les compositions des structures ect.. mais de répondre de manière la plus complète possible aux deux questions.MAIS encore une fois ce n'est que ce qui m'a été dit.. alors pour plus de sûreté appeler la DR ils sont généralement très aimable et avenants face uax brebis égarées que nous sommes! lol ET puis Chamallo, idem impératif d'appeler la DR à mon avis par rapport au sms d'erreur que tu a reçu parce qu'il me semble que c'est la même adresse que j'avais mais ca a fonctionné dc à vérifier!

Voilà gsper vous avoir un peu éclairé meme si pour plus de certitude je vous l'ai dit aller puiser à la source!!! :)
Bon courage!

pfiou

Message non lu par pfiou » 18 mai 2010 18:44

Bonjour tout le monde oulalalala je ne sais pas si vous avez été bien reçu par votre DT et si vous savez lire des consignes mais bon !!! il faut JUSTE remplir les 3 pages qu'on nous donne le 1er jour de stage on demande pas non plus de faire un mémoire !!! de plus, c'est manuscrit, c'est à dire écrit à la main, il faut scanner et envoyé AUSSI par mail à concours.dpjj-sdrhrs-rh1@justice.gouv.fr, (l'adresse a marché pour moi).
enfin bref c'est quand meme hallucinant de voir que meme des consignes simples ne sont pas comprises...

Bonne continuation et sans rancune !

abla

Message non lu par abla » 18 mai 2010 20:21

Bonsoir,

le rapport de stage est a rendre manuscrit et pas d'actylographié. j ai poser la question au ptf et on m a bien dit manuscrit

Elisa

Message non lu par Elisa » 18 mai 2010 20:32

Même adresse pour moi aussi et visiblement ça a fonctionné car je n'ai aps eu de message d'erreur....
Vous avez également renvoyé le procès verbal?car mon c'est le DD qui s'en charge,j'espère qu'il n'a pas oublié....

nidjel

Message non lu par nidjel » 18 mai 2010 20:38

slt, apres votre semaine de decouverte la seule chose a rendre c est le document que vous devez remplir,ne rajouter rien de plus feuilles,annexes ect...

max

Message non lu par max » 27 mai 2010 09:51

il faut l'envoyer manuscrit par scan et par recommandé.Cette info me vient directement de la cellule concours de MBoualem à Paris. Bon courage.Max

Lolagrume

Message non lu par Lolagrume » 01 juin 2010 11:34

Bonjour à tous,
J'ai utilisé la bonne adresse internet mais à 2 reprises j'ai recu un message d'erreur...
Des solutions?
Merci d'avance

Angélique

Message non lu par Angélique » 01 juin 2010 13:37

Lolagrume,

J'ai eu le même souci.
Mais si tu lis le "Maildeliverysystem", il est écrit que les pièces jointes chargent trop le mail pour qu'il arrive à destination.
J'ai envoyé en deux fois avec deux pièces jointes à la fois.

Bon courage!

Répondre