Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats admissibilité directeur PJJ

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
F.

Re: résultats admissibilité directeur PJJ

Message non lu par F. » 31 mars 2011 13:11

Bjr a tous, j'ai tel a l'AC. Les resultats sont pour le 4 avril mais peut etre en ligne demain.
Bon courage

koun

Message non lu par koun » 01 avr. 2011 12:09

Merci pour l info!

F.

Message non lu par F. » 01 avr. 2011 18:25

bah c 'est pas pour aujourd hui ne pour ce week end :-(

faut attendre la semaine prochaine.

koun

Message non lu par koun » 03 avr. 2011 10:27

Je crois a present que nous ne sommes plus a 24h pres!lol allez demain en principe on est fixe! Qu avez vous revise pour l oral?

boubou

Message non lu par boubou » 03 avr. 2011 15:59

bonjour à tous!
je me suis basée sur le livre de PEDRON sur les pratiques de la PJJ ainsi que les actualités dalloz et sur le site de la justice.

kkoun

Message non lu par kkoun » 04 avr. 2011 09:01

Ne craignez vous pas des questions plus axees sur droit administratif ou management public? Car moi j ai un master 2 droit penal, mais on m a dit que directeur pjj c etait bcp de l admi!

suspens

Message non lu par suspens » 04 avr. 2011 15:28

c'est un supplice d'attendre ! quelqu'un peut-il me confirmer que les résultats tombent aujourd'hui sur le site du ministère de la justice?

chloé

Message non lu par chloé » 04 avr. 2011 16:10

Vous croyez toujours que les résultats seront publiés aujourd'hui ? ca commence à devenir long, j'en peux plus d'attendre ! :hein?:

letoile

Message non lu par letoile » 04 avr. 2011 17:45

je pense qu'il faut arrêter les pronostics personne ne sait quand les résultats vont tomber, ils avaient dit courant avril donc cela peut être demain comme le 30...

koun

Message non lu par koun » 05 avr. 2011 06:55

J ai eu la DI sud est, ils m ont dit d ici fin de semaine prochaine et en principe ils doivent nous appeler...

Répondre