Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscriptions concours pjj 2013

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SURY

Re: Inscriptions concours pjj 2013

Message non lu par SURY » 09 nov. 2012 11:19

Je confirme, j'ai appelé moi aussi à BDX lundi dernier et l'on rapporté les memes propos.

gaelle

Message non lu par gaelle » 09 nov. 2012 15:06

Bonjour,

ou faut il envoyer les documents ?

Audrey

Message non lu par Audrey » 12 nov. 2012 12:39

Salut à tous!

Je compte moi aussi passer le concours (en externe) d'educ PJJ cette année.

Par contre, je ne comprend pas vraiment où envoyer le dossier d'inscription: à notre direction interrégionale? ou bien à Paris? ( à l'adresse du ministère de la Justice)

je vous remercie et bon courage!

Adele

Message non lu par Adele » 22 nov. 2012 17:18

Bonjour,
Je me suis inscrite pour passer le concours, mais je ne comprend pas, faut il envoyer les document pour pouvoir valider l'inscription? Si oui a quelle adresse si on vient de lille? Et comment avoir l'attestation psycologique?
Merci d'avance

Educat

Message non lu par Educat » 22 nov. 2012 23:34

Adele,

L'attestation psychologique ne te sera demandé que si seulement tu est admise au concours, afin de monter ton dossier d'entrée en formation.
Concernant l'adresse où tu dois envoyer ta demande d'inscription, normalement une fiche annexe avec toutes les adresses des DIR a du t'être envoyée avec ton dossier.
Tu dois donc l'envoyer à la DIR donc tu dépends, en l’occurrence grand nord pour toi.

Cordialement,

adele

Message non lu par adele » 26 nov. 2012 14:52

merci d'avoir repondu! Malheureusement je n'ai pas reçu le courrier dont tu parles!

Marina

Message non lu par Marina » 27 nov. 2012 13:51

Bonjour tout le monde,

Pouvez-vous avoir la gentillesse de me communiquer la liste des pièces à leur envoyer ? Car il y a plusieurs version entre le site au moment de l'inscription et leur notice d'information !

Merci par avance,

Marina

ffff

Message non lu par ffff » 10 déc. 2012 17:08

je px aider ce ki souhaite passer le concours 2013.

me contacter par mails

Alice

Message non lu par Alice » 11 déc. 2012 11:16

Bonjour ffff,
Je vais passer le concours en 2013 et j'avoue qu'une petite aide serait la bienvenue pour moi. Quelle type d'aide proposes-tu? Corrigés? Conseils?
Je te laisse mon adresse mail: alice.suar@yahoo.fr

Merci d'avance,

Alice

johanna

Message non lu par johanna » 12 déc. 2012 12:27

Bonjour ffff
Je passe le concours cette annee et je serais interesse par ton aide. Donc voila mon adresse mail grejohanna@yahoo.fr si tu peux donner plus de precision aussi stp.
De plus habitant dans le 77 si quelqu un est interesse pour travailler en groupe!
Bonne journee

Répondre