Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courier convocation à l'oral

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M

Re: courier convocation à l'oral

Message non lu par M » 19 mai 2013 12:50

Bonjour à tous,

pour information, l'an dernier, les résultats sont tombés le 21 juin au soir !

bon courage, et bonne chance pour vos oraux !

bonnie73

Message non lu par bonnie73 » 20 mai 2013 08:17

mERCI pour vos réponses !!C'est vrai qu'ils pourraient les envoyer plus tôt, surtout qu'ils connaissent déjà les dates ..pour l'organisation, c'est pas top réservation hôtel, train , absence au travail ...Je vais appeler la délégation demain
bonne chance et bon courage à tous !!!

Lorène

Message non lu par Lorène » 22 mai 2013 13:56

Pour ma part, pas encore de convocation

lp

Message non lu par lp » 22 mai 2013 21:17

Bjr

J ai appellé et j ai eu la date. C est mieux pr s organiser. Par contre vs connaissez l adresse (questions pr les educ deja recu). On m a dit que c etait a Pantin... mais si quelqu 1 a l adresse exacte je suis preneuse. Merci d avance

Educat

Message non lu par Educat » 22 mai 2013 22:04

lp,

Si c'est à pantin, cela se passe donc au pôle territorial de formation, 41 rue délizy. batiment B, 8ème étage.
En rentrant dans le batiment A, il faut prendre le long couloir sur la gauche puis il y a un ascenseur au fond, sur la droite.

Cordialement,

Zara

Message non lu par Zara » 23 mai 2013 10:21

Bonjour, j'ai reçu la convoc ce matin. C'est le 7 juin pour moi. Cordialement

M

Message non lu par M » 23 mai 2013 12:25

Bonjour,

L'an dernier, les oraux s'étaient déroulés à Levallois Peret. Mais vous aurez toutes les informations sur la convoc !

Fanny

Message non lu par Fanny » 23 mai 2013 12:48

Bonjour, j'ai également reçu ma convocation pour moi ce sera le 6 juin et pour l'adresse c'est Espace des Sept Arpents, 42 rue des Sept Arpents 93500 PANTIN.

Anais

Message non lu par Anais » 23 mai 2013 12:55

Bjr,

convocation dans ma boite aux lettres ce matin.

MERDE A TOUS

emilie

Message non lu par emilie » 23 mai 2013 13:58

reçu également ce matin. le 6 juin à St pantin. Voilà :) dernière ligne droite là ! une petite question pratique, vous allez y aller habillé comment ? Pour mon oral CPIP j'avais mis un jean noir et un haut style chemise blanc sous un blaser. Mais arrivée sur place je me suis rendue compte que les autres étaient habillés beaucoup plus décontractés... je ne sais pas trop quoi faire pour celui là..

Répondre