Niki je me permet de reposer ta question plus bas car elle était noyée entre nos romans. Et donc peut être moins visible.
Si un(e) ancien(ne) cpéiste passe par là, quels étaient vos horaires de cours l'an dernier? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CPI : admis et ensuite?
-
gladys
Re: CPI : admis et ensuite?
Bonjour, je suis admise à la CPI mais je me pose une question. J'ai travaillé pendant 3 ans et demi au Macdo pour payer mes études, et donc je voudrait savoir si j'ai le droit au chaumage. Certains me dise qu'on est considéré comme étudiant et donc pas le droit au chaumage et certains me dise le contraire. Quelqu'un pourrait'il m'éclairer svp? Merci d'avance
-
lola
Bonjour Gladys,
Oui, tu pourras bénéficier du "CHOMAGE" en faisant la CPI, tu ne perdras pas tes droits, c'est certain puisque ce fut mon cas. J'espère que tu es rassurée.
Bonnes vacances.
Oui, tu pourras bénéficier du "CHOMAGE" en faisant la CPI, tu ne perdras pas tes droits, c'est certain puisque ce fut mon cas. J'espère que tu es rassurée.
Bonnes vacances.
-
gladys
Super, merci beaucoup. Oui je suis rassuré car ça m'inquiétai un peut quand même et au pôle emploie ils ont pas été capable de me renseigner, il m'ont dit que puisqu'il y avait une aide de 2000 euro il y avait de grande chance pour que je n'ai rien. Et à l'ENPJJ la dame ne revenait que le 26 août, donc merci beaucoup!!!!!! Bonne vacances à toi aussi.
-
lulu
Bonjour,
dans le même ordre d'idée, pensez-vous qu'il soit possible de percevoir le RSA durant la période de formation de la CPI pour quelqu'un qui n'a aucun moyen de subsistance actuellement et qui a juste l'âge requis?
dans le même ordre d'idée, pensez-vous qu'il soit possible de percevoir le RSA durant la période de formation de la CPI pour quelqu'un qui n'a aucun moyen de subsistance actuellement et qui a juste l'âge requis?
-
neila
Bonjour
Je fais le trajet Courcelles les lens à Roubaix tous les lundis et vendredis donc si quelqu'un cherche un covoiturage je passe par Courcelles les lens et Noyelles Godault.
tarif minimum et trajet agréable
Je fais le trajet Courcelles les lens à Roubaix tous les lundis et vendredis donc si quelqu'un cherche un covoiturage je passe par Courcelles les lens et Noyelles Godault.
tarif minimum et trajet agréable