Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF Marseille

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Re: PTF Marseille

Message non lu par Emma » 07 août 2013 09:09

PTF Marseille pour moi!!! Qui d'autres?

Yayou

Message non lu par Yayou » 07 août 2013 10:53

Emma! Peux tu me dire combien tu es sur la liste a peu près ( j'ai sous loue mon appart pour 10 jours j'ai pas accès au courrier je suis dingue!!!) j'ai envoye un mail a l'enpjj après les avoir eu au tel mais toujours pas de réponse!

Emma

Message non lu par Emma » 07 août 2013 14:37

Yayou j'étais 58ème sur la liste des externes donc pas top top mais je perds 16 places avec l'intégration des internes;) j'ai vu que tu avais dit que tu étais en milieu de liste je pense réellement que tu n'as pas vraiment de soucis à te faire du coup... Surtout que j'ai eu vent que c'était vraiment un gros PTF genre 20 places.

Au plaisir de se retrouver à Roubaix ET à Marseille

Ola

Message non lu par Ola » 07 août 2013 15:21

Y a t il quelquechose à renvoyer une fois q l on a recu le courrier ? Car je ne suis pas chez moi pour le moment

Emma

Message non lu par Emma » 08 août 2013 09:11

Ola : Non non pas d'inquiétudes il n'y a rien à renvoyer!

Camille

Message non lu par Camille » 08 août 2013 10:15

PTF Marseille pour moi aussi. Pas d'inquiètude à avoir donc yayou vu que j'étais sur liste complémentaire moi. Au plaisir de vous voir tous.

Répondre