Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours ees concours décembre 2010
-
So
Re: résultats concours ees concours décembre 2010
Si tu veu tu peut me donner ton adresse mail et si je passe avt toi je te donnerai les questions que j'ai eu!! Slt
-
camille
oui c'est sympa !! als ben bravo pour avoir eu les écrits ! et puis moi je passe le 24 janvier donc si je passe avant toi c'est la mm si tu veux ^^
-
Amandine
Bonjour !!
Tout d'abord petite question pr Manue,ça s'est passé comment pour toi à l'Irts?? Je passe l'oral vendredi...
Et pour celles qui passent l'oral à l'ees avant le 27( date de ma convocation...),ce sera possible de nous dire comment ça s'est déroulé?? Merci !!
Et bon courage à vous !!
Tout d'abord petite question pr Manue,ça s'est passé comment pour toi à l'Irts?? Je passe l'oral vendredi...
Et pour celles qui passent l'oral à l'ees avant le 27( date de ma convocation...),ce sera possible de nous dire comment ça s'est déroulé?? Merci !!
Et bon courage à vous !!
-
So
Oui je passe avant le 27 donc je te dirais comment ca C déroulé!! je passe le 25! Bis
-
Manue
Bonjour,
Quand j'y suis allé il y avait trois groupes de jury
Un des jury est venu me demander mon autobiographie je l'ai donné et ils ont mis 15 min à peu près pour le lire Le stress est un peu monté le membre du jury n'avait franchement pas l'air sympathique. Il est revenu me chercher, je me suis assis Ils se sont présentés puis à mon tour Ils m'ont posé pas mal de questions sur mes motivations, mon changement d'orientation, mes loisirs Sa a duré 20min mais sincèrement ils m'ont mis à l'aise car pas aimable comme on le dit mais pas non plus des monstres Ils parlent normalement ils te titillent si tu ne développes pas ta réponse Ils se sont beaucoup appuyé sur mon autobiographie alors que le jury d'à côté s'appuyer plus sur les définitions, la différence entre ME et ES niveau travail etc
Je me sens soulagé car j'ai stressé pour rien ..
Comme on dit grosse merde pour ton oral
-
Amandine
Alors So comment ça s'est passé pour toi l'oral ??
-
Sonia
Je C pas trop!! G tt répondu mise apar 1 question que G pas su!! en tt cas le jury est cool, il ne casse pas!! C'est plutot un échange!! J'ai beaucoup parlé de mes stages en prépa, et mon autobio!! et toi tu la paC??