Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Affectation PTF SUD

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pia

Re: Affectation PTF SUD

Message non lu par Pia » 25 août 2014 12:20

Merci beaucoup Ma et Saad pour toutes ces infos.

saad

Message non lu par saad » 25 août 2014 12:33

je viens d'appeler le bureau national a Paris j'ai eu plus d'info en fait ce changement se fera sur des criteres sociaux avant tout , difficultés familiales , nécessité de rester aupres de ses proches par exemple mais aussi sur des critéres materiels qui peseront moins lourd dans la décision ce qui me semble etre logique

Educat

Message non lu par Educat » 25 août 2014 12:49

Saad,

Le SNPES N'EST EN AUCUN CAS LE SYNDICAT NATIONAL DES PERSONNELS. Il existe d'autres organisations professionnelles à la PJJ, en l’occurrence la CGT et l'UNSA-SPJJ.

Je vous inviterais d'ailleurs à regarder de plus près quelles sont les points qui les diffèrent, avant tout engagement syndical.

Cordialement,

Wa

Message non lu par Wa » 25 août 2014 13:35

Bonjour a toutes et a tous. Moi aussi je suis affecté au ptf sud. Par contre moi j'aurai preferé etre affecté au ptf sud est... Car je suis de l'extreme sud est! Cette année c pas le top avec seulement 6 ptf ms bon on y est maintenant c'est trop tard.

saad

Message non lu par saad » 29 août 2014 21:27

salut manon

As tu une preference pour les départements ou tu sera en stage en octobre et as tu dénicher un plan logement sur toulouse pour la premiere semaine en PTF , si tu n'as pas de piste j'ai peut etre un bon plan pas trop cher sur toulouse je dois confirmer ces jours ci , tiens moi au courant au pire on se voit lundi passe un bon week bye

Manon

Message non lu par Manon » 30 août 2014 17:32

Salut Saad, bah écoute je n'ai pas vraiment de préférence c'est l'aventure totale pour ma part !! Par contre pour les semaines au PTF j'ai une amie sur Toulouse mais je suis preneuse des bons plans !!! :) à lundi !!!!!

saad

Message non lu par saad » 30 août 2014 18:32

ca marche a lundiiiiiiiiiii bye manon

luce

Message non lu par luce » 16 janv. 2015 17:26

Je suis d'accord, le SNEPS n'est pas LE syndicat de la PJJ. Attention, tout se qui brille n'est pas de l'or. Prenez connaissance de ce que proposent les autres.

Répondre