Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire éduc externe 2015
-
Laura
Re: liste complémentaire éduc externe 2015
Salut Yep j'ai réussi à obtenir une réponse et nous pouvons donc être contacté jusqu'au 30 août (sympa ^^). Du coup est-ce que si tu es appelé tu peux me faire un petit signe via le forum ? Histoire que j'y crois encore vu que je suis 10ème sur la liste ^^ on ne peut pas suivre l'évolution de la liste c'est dommage...
-
Yep
Ok Laura, sans problème. Si d'autres peuvent faire de même...
Que t'ont ils dit en étant 10eme? Que c'était possible ?
Que t'ont ils dit en étant 10eme? Que c'était possible ?
-
Laura
Qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs mais pourquoi pas ^^. La personne qui m'a répondu m'a dit qu'on serait contacté au plus vite par mail si on était admis
-
Abcd
Slt, ne vs inquietez pas, en général il y a toujours des désistements... Patience
-
Yep
Bonjour.
Oui, il faut s'armer de patience. Quelqu'un sait il quand la pjj envoie les dossiers aux admis et quand ils doivent être retournés ?
Oui, il faut s'armer de patience. Quelqu'un sait il quand la pjj envoie les dossiers aux admis et quand ils doivent être retournés ?
-
eduo
notre promo 12/14 je pense que les 8 premiers de la liste complémentaire ont intégré la formation. les personnes retenues seront contacté avant la rentrée .
-
Laura
Oui bah ca va être compliqué alors ^^'aucune idée "yep" désolé
-
yep
Bonjour,
Je viens d'avoir le service concours. Les pièces sont à renvoyer pour le 10 juillet pour les admis, mais on devrait avoir des nouvelles vers le 20-30 juillet.
Patience et longueur de temps...
Bonne journée !
Je viens d'avoir le service concours. Les pièces sont à renvoyer pour le 10 juillet pour les admis, mais on devrait avoir des nouvelles vers le 20-30 juillet.
Patience et longueur de temps...
Bonne journée !
-
Abcd
Slt à tous, difficile de tout renvoyer pr le 10/07 sachant que nous n'avons toujours rien reçu..
-
Yep
Bonjour,
personne n'a de nouvelle ? En comparant les liste pjj et cpip j'ai vu que 6 personnes étaient admises sur les deux concours.
personne n'a de nouvelle ? En comparant les liste pjj et cpip j'ai vu que 6 personnes étaient admises sur les deux concours.