Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire éduc externe 2015

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re: liste complémentaire éduc externe 2015

Message non lu par Laura » 25 juin 2015 19:36

Salut Yep j'ai réussi à obtenir une réponse et nous pouvons donc être contacté jusqu'au 30 août (sympa ^^). Du coup est-ce que si tu es appelé tu peux me faire un petit signe via le forum ? Histoire que j'y crois encore vu que je suis 10ème sur la liste ^^ on ne peut pas suivre l'évolution de la liste c'est dommage...

Yep

Message non lu par Yep » 25 juin 2015 23:45

Ok Laura, sans problème. Si d'autres peuvent faire de même...
Que t'ont ils dit en étant 10eme? Que c'était possible ?

Laura

Message non lu par Laura » 26 juin 2015 09:11

Qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs mais pourquoi pas ^^. La personne qui m'a répondu m'a dit qu'on serait contacté au plus vite par mail si on était admis

Abcd

Message non lu par Abcd » 26 juin 2015 12:07

Slt, ne vs inquietez pas, en général il y a toujours des désistements... Patience

Yep

Message non lu par Yep » 26 juin 2015 13:21

Bonjour.
Oui, il faut s'armer de patience. Quelqu'un sait il quand la pjj envoie les dossiers aux admis et quand ils doivent être retournés ?

eduo

Message non lu par eduo » 28 juin 2015 14:37

notre promo 12/14 je pense que les 8 premiers de la liste complémentaire ont intégré la formation. les personnes retenues seront contacté avant la rentrée .

Laura

Message non lu par Laura » 28 juin 2015 22:46

Oui bah ca va être compliqué alors ^^'aucune idée "yep" désolé

yep

Message non lu par yep » 29 juin 2015 10:23

Bonjour,

Je viens d'avoir le service concours. Les pièces sont à renvoyer pour le 10 juillet pour les admis, mais on devrait avoir des nouvelles vers le 20-30 juillet.
Patience et longueur de temps...
Bonne journée !

Abcd

Message non lu par Abcd » 29 juin 2015 14:11

Slt à tous, difficile de tout renvoyer pr le 10/07 sachant que nous n'avons toujours rien reçu..

Yep

Message non lu par Yep » 10 juil. 2015 00:54

Bonjour,

personne n'a de nouvelle ? En comparant les liste pjj et cpip j'ai vu que 6 personnes étaient admises sur les deux concours.

Répondre