Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Personnes sur Orléans qui préparent le concours PJJ 2016

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Smith

Re: Personnes sur Orléans qui préparent le concours PJJ 2016

Message non lu par Smith » 21 févr. 2016 22:32

Salut Lucie,

Ce serait avec plaisir par contre je ne sais pas si je pourrais faire le trajet jusqu'à Orléans. C'est plus une question de fatigue mais bon d'ici là je te retiens au courant. Au pire tu viens jusqu'à Bourges sinon ?
Ceci étant j'ai trouvé un hôtel à 9 minutes du CREPS. Après l'épreuve écrite je vais déjeuner tranquille à Dijon puis je rentrerai.
Lorsque ma satanée boîte mail refonctionne je t'envoie un message avec mon phone ce sera plus commode.

Rayan

Lucie

Message non lu par Lucie » 22 févr. 2016 14:14

Salut Rayan,

Oui ça sera plus pratique quand on se sera donné nos téls effectivement.

Je vais me renseigner pour aller à Bourges.
Moi aussi j'ai trouvé un hotel à 5 min en voiture, je sais pas si on a pris le même.
Ta boite mail sera bientôt réparée?
Tiens-moi au courant stp si tu penses venir à Orléans quand même, mais je comprends que ça t'embête à cause de la fatigue.

On se tient au courant :-)
A bientôt

Lucie

Lucie

Message non lu par Lucie » 24 févr. 2016 06:35

Salut Rayan,

Je me suis renseignée pour aller à Bourges, c'est facile avec le ouibus.
Tiens-moi au courant stp si t'es ok pour que j'aille à Bourges et pour qu'on fasse le trajet ensemble.
Dès que ta boite mail est réparée, je t'envoie des modèles d'intros et de conclusions, je n'ai pas oublié.

Merci.

Lucie

Répondre