Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
-
guyon
Re: Conseils et fichier d'aide pour le DSPP
Bonjour,
Merci pour tous ces renseignements, je dois me présenter devant le jury le 25 Octobre 2008 mais le hic c'est que je n'ai pas pu commercer ma rédaction. Je souhaite valider un BTS Assistante de Direction fonction que j'ai excercée pendant 19 ans mais je suis tombée malade suite à un hacrcellement moral depuis 2 ans. Ma question est la suivant ai je le temps de préparé ce dspp et que se passe t'il si je ne me présente pas à l'examen je me doute que je serai obliger d'obtenir à nouveau ma certification mais ai je le droit . Merci cas désespérée.
Laurence
Merci pour tous ces renseignements, je dois me présenter devant le jury le 25 Octobre 2008 mais le hic c'est que je n'ai pas pu commercer ma rédaction. Je souhaite valider un BTS Assistante de Direction fonction que j'ai excercée pendant 19 ans mais je suis tombée malade suite à un hacrcellement moral depuis 2 ans. Ma question est la suivant ai je le temps de préparé ce dspp et que se passe t'il si je ne me présente pas à l'examen je me doute que je serai obliger d'obtenir à nouveau ma certification mais ai je le droit . Merci cas désespérée.
Laurence
-
miryam
boujour à tous je doit passer mon titre le 22 novembre. j'ai besoin de votre aide j'ai du mal a faire mon dspp d'agent administratif d'entreprise et je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous pourrai m'envoyée un exemplaire de leur dspp.
merci à l'avance.
merci à l'avance.
-
samos
En formation TSSI , je cherche également un support pour faire mon DSPP ... quelle aubaine !
merci pour ceux ou celles qui donneraient un coup de pouce.
samos_net@hotmail.com
merci pour ceux ou celles qui donneraient un coup de pouce.
samos_net@hotmail.com
-
RIP33
yep samos,si mes souvenirs sont exacts faut le rendre pour le 15,et moi aussi je galere...bon courage a toi.
-
samos
Je crois que je vais l'acheter ce DSPP si ca continu RIP33
-
therese
un grand merci j avais besoin d un modele dspp
-
nancy
Bonjour à tous,
Je dois me présenter devant le jury en mai prochain pour valider un titre d'assistante de direction bilingue anglais, et j'ai beaucoup de mal à remplir mon dspp. Je ne sais réélement pas détailler les tâches que j'ai effectué. Je crois que c'est dû au stresse, merci de m'apporter votre secours.
Je dois me présenter devant le jury en mai prochain pour valider un titre d'assistante de direction bilingue anglais, et j'ai beaucoup de mal à remplir mon dspp. Je ne sais réélement pas détailler les tâches que j'ai effectué. Je crois que c'est dû au stresse, merci de m'apporter votre secours.
-
Tristan
fais un copier coller de l'URL dans ta barre d'adresse, puis "Entrée", confirme ensuite par "Ouvir" et c'est bon...