Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation CIP avec l'AFPA et dossier AISF
-
Toure
Re: Formation
Bonjour , je voudrai savoir . Si, on est déjà à l'assédic , et qu'on doit passé une formation , et que tout les dossiers sont déjà ok. Tu dois être rémuneré par quel organisme ? Merci de m'envoir répondu le plus vite possible.
-
sandra
Re: Formation CIP avec l'AFPA et dossier AISF
bonjour natahaie,
je serai enfin de droit au mois de février donc la période de ma formation ne saura pas couverte , puis je demander l'aisf? ou une autre allocation?
merci de me répondre aussi vite svp!
je serai enfin de droit au mois de février donc la période de ma formation ne saura pas couverte , puis je demander l'aisf? ou une autre allocation?
merci de me répondre aussi vite svp!
-
amel
bonjour quelles pièces demandent on pour le dossier AISF et à quoi sert il?
-
djamel
je pense que tout le monde a donné une reponse
en ce moment je suis en formation CIP a l'AFPA
mon dossier AISF a été monté avec mon referent a l'anpe
ça te servira a mintenir tes droits sur la periode de formation ARE qui deveinnent AREF (allocation de retour a l'emploi formation)
bonne continuation
en ce moment je suis en formation CIP a l'AFPA
mon dossier AISF a été monté avec mon referent a l'anpe
ça te servira a mintenir tes droits sur la periode de formation ARE qui deveinnent AREF (allocation de retour a l'emploi formation)
bonne continuation
-
KOSE
dossier AISF
Bonjour à tous, aider moi SVP
j'ai besoin qu'on m'aide car on me fait tourner en bourrique
Voila je suis rentré en formation au sein du Greta TBEE(technicien du bâtiment étude et économie)le 15 septembre 2008.
- J'ai fait une demande d'aide à la formation (AISF) au mois de février 2009
Ma question est:
Est ce que c'est rétroactif?
Est ce que j'y ai droit a cette aide sachant que mon dossier AISF à été déposé 5ème mois après le début de formation
De plus cette formation fait partie de la liste des actions prioritaire de Pôle Emploie sachant qu'elle fait partie du CODE ROME
Est ce que vous pouvez m'aidé SVP
Merci par avance
j'ai besoin qu'on m'aide car on me fait tourner en bourrique
Voila je suis rentré en formation au sein du Greta TBEE(technicien du bâtiment étude et économie)le 15 septembre 2008.
- J'ai fait une demande d'aide à la formation (AISF) au mois de février 2009
Ma question est:
Est ce que c'est rétroactif?
Est ce que j'y ai droit a cette aide sachant que mon dossier AISF à été déposé 5ème mois après le début de formation
De plus cette formation fait partie de la liste des actions prioritaire de Pôle Emploie sachant qu'elle fait partie du CODE ROME
Est ce que vous pouvez m'aidé SVP
Merci par avance
-
BORDET
Bonjour à toutes et àtous!
Je suis en formation de cip à l'Afpa depuis mi-août et actuellement je suis en stage pour le module acceuil à l'Ifrep.
Je dois réaliser mon premier écrit c'est à dire la cartographie et je souhaiterais savoir si quelqu'un qui a suivi cette formation serait d'accord pour partager ces écrits. En effet, dans certaines structures des dossiers ont parfois existants. Pour ma part ce n'est pas le cas, je pars de rien dc si quelqu'un peut me donner des billes, des exemples de cartographie, toutes seraient pour moi la bienvenue.
Merci d'avance
En attendant vos réponses
Je suis en formation de cip à l'Afpa depuis mi-août et actuellement je suis en stage pour le module acceuil à l'Ifrep.
Je dois réaliser mon premier écrit c'est à dire la cartographie et je souhaiterais savoir si quelqu'un qui a suivi cette formation serait d'accord pour partager ces écrits. En effet, dans certaines structures des dossiers ont parfois existants. Pour ma part ce n'est pas le cas, je pars de rien dc si quelqu'un peut me donner des billes, des exemples de cartographie, toutes seraient pour moi la bienvenue.
Merci d'avance
En attendant vos réponses
-
calgar
Essayez de partir d'un plan simple pour votre cartographie, en allant du général vers le particulier. Partez du contexte de la structure, d'où elle vient, comment fonctionne t'elle (bilan, financement...) quelles sont ses missions et son public (fiche d'identité du public?) avant d'aller vers le rôle et les missions du CIP puis votre intervention dans ce cadre. Vous verrez que les 10 pages ça part très vitre!