Bonjour,
J'écris un livre sur la réinsertion des détenus et j'aimerais en savoir plus sur le rôle des CIP au quotidien. Peut-être pourriez vous m'éclairer sur le sujet.
Merci beaucoup de votre attention,
Tristan
(n'hésitez pas à me contacter sur ma boîte mail)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur le SPIP
-
so
Re: infos sur le SPIP
Je voudrais plus de renseignements et éventuellement un entretient avec vous pour un questionnaire. Je suis étudiante en STG communication des ressources humaines. Ce serait dans le cadre d'une étude. Il s'intitule "la réinsertion professionnelle des détenus"
J'espère que vous répondrez.
J'espère que vous répondrez.
-
elsa
Étant actuellement étudiante en 2eme année de D.U.T. gea option ressources humaines .
Nous avons un mémoire à rendre. Le sujet que nous avons choisi est la réinsertion professionnelle des prisonniers. Voyant que vous avez écrit un livre, nous aimerions si c'est possible établir un premier contact avec vous pour vous posez quelques questions.
En espérant une réponse de votre part.
Nous avons un mémoire à rendre. Le sujet que nous avons choisi est la réinsertion professionnelle des prisonniers. Voyant que vous avez écrit un livre, nous aimerions si c'est possible établir un premier contact avec vous pour vous posez quelques questions.
En espérant une réponse de votre part.
-
amara anissa
bonsoir je me permet de vous contacter car mon fiancé est détenu au baumettes a marseille est il est en difficulté car son conseiller spip ne s'occupe pas de lui et lui a dit pas la peine de penser a une semi ou au bracelet quand il lui a demandé la conditionnelle elle a dit je mi oposerée pensée a une semi ou au bracelet . Moi impuissante fasse a ça jaimerai vous demandez conseil, comment changer de conseiller quand il ya litiges merci de me contacter au 0625407861 car je n'ai pas d'ordinateur a moi je vous rapellerai desuite mercie d'avance