Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation CIP AFPA St Jean de Vedas

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mamie

Re: formation CIP AFPA St Jean de Vedas

Message non lu par mamie » 11 mai 2009 17:07

je cherche des renseignement sur la formation auxiliaire de vie que je dois commencer en juin est-elle complete et l'hebergement combien par chambre ou alors chambre individuelle merci d'avance

mamie

Message non lu par mamie » 12 mai 2009 17:06

bonjour pru t-on brancher une tv et un ordi dans les chambres car je commence le 8 juin et le centre est-il loin du centre ville merci de vos reponse

jacques st comme

Message non lu par jacques st comme » 13 mai 2009 15:48

le centre a aussi un espece de partenariat avec une résidence sympa située à 10 minutes en voiture. Ca s'apelle l'oliveraie ou quelque chose comme ça c'est situé à lattes et pour y avoir été c pas tres cher et de tres bonne qualité. Bonne chance à tous

ghyslaine martin

Message non lu par ghyslaine martin » 17 mai 2009 14:50

bonjour
je devrais entrer en M2 CFE
pouvez vous me donner des infos pratiques sur la formation , le memoire, les cours
merci par avance

gironella

Message non lu par gironella » 10 juin 2009 17:36

les conditions de vie à st jean de Védas sont bonnes on est logé correct douches sur le palier lavabos en chambre individuelle
le restaurant extra j'ai fait une formation de contrôleur technique
cela c'est très bien passé bon courage

Michèle

formation Conseiller en insertion prof AFPA St Jean de Vedas

Message non lu par Michèle » 18 juin 2009 14:45

Je suis intéressée par les avis de ceux et celles qui suivent la formation Afpa de Conseiller en insertion professionnelle qui se déroule actuellement à st Jean de Vedas.
Je dois passer les tests bientôt pour la session 2010
merci de me dire un peu comment ça se passe,en quoi ça consiste et de me donner votre avis sur le déroulement de la formation.
Cordialement

Caro

Message non lu par Caro » 04 août 2009 17:04

Bonjour à toute ! j'espere egalement faire parti de la promotion 2019 de CIP à St jean de Vedas. Mais je ne sais pas les dates. Je n'arrive pas à les trouver, si quelqu'un les sait...faites tourner svp, merci

mamy

Message non lu par mamy » 05 août 2009 10:54

je suis actuellement hebergée a st jean de vedas c'est vraiment nul les chambres petite sale fait le menage quand tu arrive la securité est bien la mais il ne font rien les locaux (foyer ou se trouve les ordi et les jeux le distributeur de boissons) a ete fermer car vandalisé le doir affreux les jeune sont devant les batiment joue hurle font de la musique il si fait des trafics en tout genre le seul point positf ses les formateur il sont vrament bien mais si tu veus y arriver il faut faire abstraction de tout et bosser je ne m'occupe de personne mais j'ai pris ma tele et mon ordi sinon tu meurs d'ennui voila pas joli mais vraiment reaiste bon courage mamy

Sonia

Message non lu par Sonia » 23 août 2009 21:36

Bonsoir mamy, je serais surement hébergée à Saint jean de Védas durant la formation cip de janvier 2010, j aimerai savoir comment ça se passe au niveau du linge, y a t il une laverie dans le centre? Le service de restauration fonctionne t il le week end ou doit on se debrouiller pour manger? y a t il un acces à internet et une prise tv dans les chambres?
Merci d'avance pour votre réponse, car j angoisse un peu.

Sonia

Message non lu par Sonia » 23 août 2009 21:38

Bonsoir caro,
Voici les dates pour la formation cip: du 04 janvier 2010 au 30 septembre 2010.

Répondre