Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CIP AFPA Toulouse

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
baux

Re: Formation CIP AFPA Toulouse

Message non lu par baux » 22 oct. 2009 12:19

bonjour,
pouvez vous me dire comment se passe le rdv psy et les écris?

merci

BEARUNE Antoine

Message non lu par BEARUNE Antoine » 03 nov. 2009 03:12

:hein?: je suis en formation cip module 4 (avec Martine ALLEMAND comme formatrice) ici en nouvelle-calédonie. cela fait deux semaines qu'on a commencé, et je n'ai pas vraiment saisi ce qui m'attend en terme de production écrite concernant ce module. pourrai-je avoir des éclaircissement par rapport à ça? merci
Antoine

Michèle

Message non lu par Michèle » 03 nov. 2009 14:34

ici en métropole nous avons a réaliser 4 productions écrites de 10 à 20 pages (hors annexes) pour l'ensemble de notre formation soit une production par module.
Enfin, un Dossier de synthèse de nos pratiques professionnelles (DSPP)
Voilà , en espérant que tu sois opérationnel sur la bureautique et sur le travail à fournir
Bon courage
M

gwen

Message non lu par gwen » 04 nov. 2009 08:11

Salut CAROLINE

Je suis inscrite pour la formation AFPA toulouse balma qui débute le 2 mars 2010. Tu es bien inscrite dans la même ???

cécile

Message non lu par cécile » 07 nov. 2009 12:07

bonjour caroline et gwen
j'ai mon rdv lundi avec le psy
j'aimerais savoir comment cela s'est passé pour vour
si vous avez eu les test psycho le meme jour
si vous avez eu une enquete a faire des syntheses de doc etude de cas...
la réponse sur votre inscription vous a t elle été donnée desuite?

merci pour les infos

tej

Message non lu par tej » 08 nov. 2009 15:24

Bonjour Gwen,
Je souhaite intégrer la formation cip qui débute le 2/03/2010. Mes test avec la psy sont positif. Il me manque le dernier rdv avec la formatrice apparement il y a un entretien individuel et encore des test si tu sait de quoi il s'agit sa serait cool que tu m'en touche 2 mot. Sa fait 7 mois que je cours aprés cette formation je veu vraiment que sa marche. merci de ton aide et a bientot.

cecile

Message non lu par cecile » 16 nov. 2009 15:58

Bonjour,
moi aussi les tests sont positifs, j'attends la convoc pour le rdv avec la formatrice, qui apprement est assez chaud: mise en situation, synthese de document.

Quelqu'un peut nous donner des infos, conseils...
merci

sam

Message non lu par sam » 16 nov. 2009 21:38

bonjour caroline,
moi je viens de passer le 1er test psych., et à vrai dire je sais pas quoi en penser, mais apparemment je dois en passer un autre, pareil, et avec en plus le test de personnalité.
Est ce que c'est ce qui s'est passé pour toi, et peux tu m'éclaire sur ce qu'il en sera et pour la suite.
Merci d'avance en tout cas.
Bonne continuation à toi

david

Message non lu par david » 17 nov. 2009 03:45

salut à tous, comme vous je veux intégrer une formation cip et suis jour après jour l'évolution de votre parcours, j'ai réussi mes tests d'entrée mais je n'ai pas eu les mêmes tests que vous j'ai eu une épreuve de psycho et une de français synonyme et le psych après correction m'a validé ma demande, contraire à vous qui avez des épreuves complémentaire avec mis en situation

gwen

Message non lu par gwen » 17 nov. 2009 08:43

en effet, je crois que chaque centre AFPA a son propre mode de sélection.

Répondre