Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
afpa mulhouse
-
titi68
Re: afpa mulhouse
Tout à fait ! oui je l'avais aussi trouvé...mais impossible pour moi car pôle emploi ne prend pas en charge les formations de cet établissement en autre...l'AFPA est le seul centre de formation qui peut être financé par Pôle emploi !
-
marie68
la formation à mulhouse commence en mars 2010 donc sa laisse un peu de temps pour l'expérience je n'ai pas pu appelé le formateur aujourd'huit car j'ai commençé une formation a distance en français mais j'ai cru voir sur un poste que certain avait été pris sans expérience jvai essayé de le retrouver
-
Maxence
Bonjour,
Alors comment se passe cette formation CIP AFPA à Mulhouse pour celles et ceux qui y sont?
Moi je cherche un stage pour ma licence pro, dans ces domaines mais les organismes n'ont pas envie de payer pour pour plus de 3 mois de présence...
Alors comment se passe cette formation CIP AFPA à Mulhouse pour celles et ceux qui y sont?
Moi je cherche un stage pour ma licence pro, dans ces domaines mais les organismes n'ont pas envie de payer pour pour plus de 3 mois de présence...