Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rémunération d'un conseiller à l'emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paulemploi

Re: rémunération d'un conseiller à l'emploi

Message non lu par paulemploi » 29 juin 2009 17:04

Il y a à boire et à manger là dedans car ce qu'il est décrit ici correspond, en partie, au statut AGENT DE L'ETAT. Hors vous êtes vous recruté sous STATUT PRIVE..... ce qui fait une énorme différence.

Vous serez de toute façon mieux payé que les conseillers PE en statut Agent de l'Etat.

Les TR sont à 8.65

cc

Message non lu par cc » 29 juin 2009 22:46

Paulemploi d'où détenez-vous ces informations ? Est-ce que vous faites partie du jury ? Du pôle emploi ?

paulemploi

Message non lu par paulemploi » 30 juin 2009 06:48

Pas besoin de faire partie du jury pour savoir que ce que dit ANAIS ne concerne pas les recrutements depuis le 01/01/2009. Ce qu'elle décrit c'est mon statut, Agent de l'Etat (oui j'y suis conseillère à l'emploi)

Audrey

Message non lu par Audrey » 10 juil. 2009 09:41

Bonjour, j'ai été admise au concours de conseiller emploi!! je prends mon poste en CDI le 1er aout 2009, au niveau salaire, le DRH m'a dit 1580.31 euros brut les 6 premiers mois, ensuite je passerais à 1731,84 euros par mois, et tout ca sur 14,58 mois. Mais au niveau des avantages sociaux, je ne sais pas si il y en a , quelqu'un peut me renseigner?? merci

soizic

Message non lu par soizic » 10 juil. 2009 11:04

Bonjour,

Audrey, tu commence où ?
tu as passé tes oraux quand ?

polette emploi

Message non lu par polette emploi » 10 juil. 2009 11:25

Félicitations Audrey.

Comme avantage je dirai que le principal c'est que pour faire le même boulot que moi tu vas gagner 2.58 mois de plus dans l'année !!

Vive la fusion (pout toi), grrrrrrrrr

cc

Message non lu par cc » 10 juil. 2009 14:36

bonjour Audrey,
je me pose les mêmes questions. quand as-tu passé l'oral ? Où as-tu postulé ? comment tu as été prévenue ?
merci. vos réponses nous permettent de patienter !
merci

VALERIE

Message non lu par VALERIE » 10 juil. 2009 18:08

bonjour, j'ai eu l'écrit à lille et passe l'oral le 23 juillet. Pourriez vous me donner quelques tuyaux sur cette épreuve ? Merci d'avance

dougue12

Message non lu par dougue12 » 16 juil. 2009 22:51

Bonjour, j'ai passé les tests le 24 juin a lyon, et j'ai recu une convocation ce jour pour l'oral le 22 juillet!
D'autres les ont recu??

ftb

Message non lu par ftb » 29 juil. 2009 17:05

Quelqu'un sait il le salaire net d'un conseiller Pole Emploi recruté via la campagne nationale?
Que veut - dire: salaire sur 14.5 mois? (une prime à 6 mois et une autre en fin d'année?).
Merci de vos réponses.

Répondre