Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats sur Marseille

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pipolo saxo

Re: résultats sur Marseille

Message non lu par pipolo saxo » 17 août 2009 15:06

Bonjour Christelle,

Félicitations pour ta convocation.
Effectivement je trouve également choquant que les personnes comme moi qui ont passé l'oral, ne soit pas avertie des résultats et que pôle emploi en plus en convoque d'autres. On nous avait dit réponse positive ou négative, suite à cet entretien, début aout !!! Nous sommes le 16 je pense donc que le milieu est dépassé.
Honnêtement je suis écœurée. Après un début de mois stressant à regarder ma boite mail 50 fois par jour, j'ai décidé de passer à autrechose.
J'ai meme sollicite les RH pour en savoir un peu plus et mis a part un accusé de réception m'informant que mon mail a été lu, je n'ai aucun retour. Sur d'autres régions au moins les RH leur ont répondu. Vraiment c'est dégueulasse de laisser les gens comme ça !!!
voila c'était mon coup de gueule !!!

audrey

Message non lu par audrey » 25 août 2009 17:30

bonjour à tous et bien on est pas nombreux à communiquer sur marseille!!

perso j'ai recu une convocation aujourd'hui pour le 18 septembre!!
très bizarre tous ca vu le nombre d'entretient déjà effectué!!

affaire à suivre

Florie

Message non lu par Florie » 25 août 2009 20:58

Bonjour a tous,
Ne perdez pas espoir,
Je viens de recevoir un mail aujourd'hui pour la région PACA, pour oral le 15 Septembre à 9h,
Je n'y croyais plus !!!!
Maintenant il faut etre le plus démonstratif au possible pour leurs montrer mes compétences !!!!
Bonne chance

Juju

Message non lu par Juju » 25 août 2009 21:15

Je viens de recevoir une convoc' aujourd'hui, je n'y croyais plus... je suis extrèmement surpris.

CARO84

Message non lu par CARO84 » 26 août 2009 09:12

moi aussi j'ai reçu hier une convocation pour le 16/09 place de la joliette.
L'attente a été longue mais le résultat est là !!
Par contre je suis étonnée lorsque Audrey dit qu'il y a eu de nombreux entretiens car à lire le forum cela ne me semblait pas le cas

Zabou

Message non lu par Zabou » 26 août 2009 09:39

Félicitations à ceux qui ont enfin reçu cette fameuse convocation pour les entretiens.

De mon côté, j'ai reçu un mail me disant que ma candidature n'était pas retenue pour les entretiens...

2 mois pour avoir une réponse négative.... (no comment)

Précisions concernant mon profil :
46 ans, 15 d'expériences dans la formation professionnelle et l'insertion de demandeurs d'emploi...

que dois-je en tirer comme conclusions ?

En tout cas, encore bravo à ceux qui sont convoqués et bonne chance à vous pour ces entretiens.

Courage aux autres pour la suite de leur recherches.

carmouze

Message non lu par carmouze » 26 août 2009 11:29

j'ai eu un mail hier et je suis convoqué le 15 septembre à marseille.un soulagement meme si le mode de rercrutement reste flou et si les contrats proposés peuvent paraitre precaires.

Juju

Message non lu par Juju » 26 août 2009 18:52

Zabou, un concours c'est aléatoire, je suis dsl que tu n'aies pas été convoquée... l'expérience ne compte pas visiblement et c'est dommage.

Pour ce qui du type de poste/contrat proposé, avez-vous eu des infos ? Je lis "carmouze", tu me fais peur, ils vont oser proposer du CDD ?

florie

Message non lu par florie » 26 août 2009 20:13

Bonsoir,

Peux tu me dire à quelle heure tu es convoqué ???
Moi à 9h
bonne soirée

Juju

Message non lu par Juju » 26 août 2009 21:23

Perso ma convoc' c'est le 15/09 à 14h30.

Répondre